Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Harcelement morale /verbal au travail : vos avis/ expériences ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 1011035" data-attributes="member: 17498"><p>j'ai pas bien compris angejulie tu es du côté de ta collègue ou de ton patron?</p><p>je pense que le commissariat dans certains cas ne sert souvent pas à grand chose (ça se retourne des fois contre la victime eh oui), le conseil des prud'hommes est plus efficace et en faveur des employés quand ils sont honnêtes, après il faut des preuves c sûr...C clair que lorsqu'on entame une action en justice, il faut partir, on ne peut pas rester, il faut les moyens en bref...Par exemple trouver un nouveau taf et démissionner...Et oui certains patrons n'ont pas envie de nous virer pour ne pas nous verser d'indemnités donc si on veut partir, il n'y a pas 1000 solutions...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 1011035, member: 17498"] j'ai pas bien compris angejulie tu es du côté de ta collègue ou de ton patron? je pense que le commissariat dans certains cas ne sert souvent pas à grand chose (ça se retourne des fois contre la victime eh oui), le conseil des prud'hommes est plus efficace et en faveur des employés quand ils sont honnêtes, après il faut des preuves c sûr...C clair que lorsqu'on entame une action en justice, il faut partir, on ne peut pas rester, il faut les moyens en bref...Par exemple trouver un nouveau taf et démissionner...Et oui certains patrons n'ont pas envie de nous virer pour ne pas nous verser d'indemnités donc si on veut partir, il n'y a pas 1000 solutions... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas