Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Harcelement morale /verbal au travail : vos avis/ expériences ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 1010995" data-attributes="member: 17498"><p>pas très chouette tout ça c clair que lorsqu'on a besoin du taf c autre chose...</p><p>moi perso je l'attaque aux prud'hommes pour lui donner une petite leçon...et pour qu'il ne reproduise pas cela indéfiniment, peut être aussi parce que si on est malade, il faut se faire soigner tout simplement...</p><p>déjà vu harcèlement d'une préparatrice en pharmacie, du coup elle s'est reconvertie préparatrice mais dans une pharmacie à l'hôpital mais je n'ai jamais su ce que son patron a fait exactement...</p><p>Après moi mon patron voudrait bien en virer une mais n'ose pas parce qu'il a vu qu'elle note tout donc il a les chocottes...Il y a aussi certains employés qui sont rabat-joie même si on ne parle pas de cela ici...</p><p>Bon courage à tous ceux qui sont harcelés au travail...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 1010995, member: 17498"] pas très chouette tout ça c clair que lorsqu'on a besoin du taf c autre chose... moi perso je l'attaque aux prud'hommes pour lui donner une petite leçon...et pour qu'il ne reproduise pas cela indéfiniment, peut être aussi parce que si on est malade, il faut se faire soigner tout simplement... déjà vu harcèlement d'une préparatrice en pharmacie, du coup elle s'est reconvertie préparatrice mais dans une pharmacie à l'hôpital mais je n'ai jamais su ce que son patron a fait exactement... Après moi mon patron voudrait bien en virer une mais n'ose pas parce qu'il a vu qu'elle note tout donc il a les chocottes...Il y a aussi certains employés qui sont rabat-joie même si on ne parle pas de cela ici... Bon courage à tous ceux qui sont harcelés au travail... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas