Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Harcelement morale /verbal au travail : vos avis/ expériences ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bobidiboo" data-source="post: 1008551" data-attributes="member: 18239"><p>oh la guedin :mrgreen:</p><p></p><p></p><p>Je suis tout à fait d'accord avec toi , je me rapelle de mes premiers boulots et c'est que j'ai pensé quand elle a commencé a me raconter , mais cela fait un moment que ça dure , elle vas au travail a reculons , la peur au ventre , elle subit bcp d'insulte , elle travaille du lundi au vendredi midi et maintenant elle doit venir les vendredi aprem + samedi sans être payés plus, apparement son boss lui hurle dessus en permanence qu'il vas la virer si elle ne vas pas plus vite ,si elle n'arrive pas plus tot , si elle prend c'est 1 h de pause a midi compris dans son contrat ( maintenant c'est 30min! ) .. il lui a accordé 3 jours de vacances en Février depuis le mois de Novembre et elle s'est donc réservé une location à la montagne maintenant il a changé d'avis et lui dit que si elle part elle sera virée...elle est désemparée mais souhaite valider son année ... </p><p></p><p>(D'ailleurs elle était partie pour faire bac +5 mais ne souhaite plus continuer maintenant .....)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bobidiboo, post: 1008551, member: 18239"] oh la guedin :mrgreen: Je suis tout à fait d'accord avec toi , je me rapelle de mes premiers boulots et c'est que j'ai pensé quand elle a commencé a me raconter , mais cela fait un moment que ça dure , elle vas au travail a reculons , la peur au ventre , elle subit bcp d'insulte , elle travaille du lundi au vendredi midi et maintenant elle doit venir les vendredi aprem + samedi sans être payés plus, apparement son boss lui hurle dessus en permanence qu'il vas la virer si elle ne vas pas plus vite ,si elle n'arrive pas plus tot , si elle prend c'est 1 h de pause a midi compris dans son contrat ( maintenant c'est 30min! ) .. il lui a accordé 3 jours de vacances en Février depuis le mois de Novembre et elle s'est donc réservé une location à la montagne maintenant il a changé d'avis et lui dit que si elle part elle sera virée...elle est désemparée mais souhaite valider son année ... (D'ailleurs elle était partie pour faire bac +5 mais ne souhaite plus continuer maintenant .....) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas