Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="n7241" data-source="post: 1186652" data-attributes="member: 11573"><p><strong>oups, numéro de cliente obligatoire pour le suivi ?</strong></p><p></p><p>merci pour ce bon plan, sauf que j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur (d'avoir payé mon produit gratuit). Alors je voudrai voir mon suivi mais il me demande mon n° de cliente, sauf que là où j'ai reçu le mail je n'ai pas de numéro de cliente donc j'ai fait comme si j'étais nouvelle cliente alors je ne peux pas faire le suivi car on me demande un numéro de cliente, mais je n'en n'ai pas. Avez vous une solution ? Merci (car si ma commande n'a pas fonctionné, je veux repasser une commande mais je ne veux pas 2 fois la même commande non plus !) merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="n7241, post: 1186652, member: 11573"] [b]oups, numéro de cliente obligatoire pour le suivi ?[/b] merci pour ce bon plan, sauf que j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur (d'avoir payé mon produit gratuit). Alors je voudrai voir mon suivi mais il me demande mon n° de cliente, sauf que là où j'ai reçu le mail je n'ai pas de numéro de cliente donc j'ai fait comme si j'étais nouvelle cliente alors je ne peux pas faire le suivi car on me demande un numéro de cliente, mais je n'en n'ai pas. Avez vous une solution ? Merci (car si ma commande n'a pas fonctionné, je veux repasser une commande mais je ne veux pas 2 fois la même commande non plus !) merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas