Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="bouton2rose" data-source="post: 766473" data-attributes="member: 9814"><p>moi j'ai réussi à passer une commande avec mon mail d'hier et apparemment tout est dans mon récapitulatif de commande reçu peu après...</p><p>mais je pensais, si tout est facturé plein pot ensuite, ou si on doit appeler parce qu'il manque une chose ou une autre... si on nous pose la question du flower party gratuit, d'où viennent ces réf FR ou RF ? c'était une offre courrier ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bouton2rose, post: 766473, member: 9814"] moi j'ai réussi à passer une commande avec mon mail d'hier et apparemment tout est dans mon récapitulatif de commande reçu peu après... mais je pensais, si tout est facturé plein pot ensuite, ou si on doit appeler parce qu'il manque une chose ou une autre... si on nous pose la question du flower party gratuit, d'où viennent ces réf FR ou RF ? c'était une offre courrier ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas