Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
h&m PAIEMENT REFUSÉ Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="aurore35200" data-source="post: 1414236" data-attributes="member: 19529"><p>voici la reponse du service clients suite à mon mail </p><p> </p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Nous vous remercions pour avoir contacté notre service client et nous tenons tout d'abord à nous excuser pour cette réponse tardive.</p><p></p><p>Vous souhaitez passer une commande sur notre site, mais la tentative de paiement n'aboutit pas. Nous comprenons tout à fait votre demande et vous invitons à patienter 48h sans effectuer de tentatives. Si passé ce délai le problème persiste, n´hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter votre banque également.</p><p></p><p>Nous vous souhaitons une agréable soirée et vous invitons à remplir le questionnaire un peu plus bas en cliquant sur "oui" ou "non" afin que nous puissions toujours améliorer nos services.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p><span style="color: #7e7e7e"><span style="font-family: 'Arial'">H&M Service Clients</span></span></p><p><span style="color: #7e7e7e"><span style="font-family: 'Arial'"> </span></span></p><p><span style="color: #7e7e7e"><span style="font-family: 'Arial'">H&M aimerait avoir votre avis. Veuillez nous aider à améliorer notre service en répondant à la question suivante: ce courriel a-t-il bien répondu à votre demande? <a href="http://response.easyresearch.se/s.asp?WID=914053&Pwd=93847827&answ=Ja&agent=341042&site=ES&marketid=FR&Languageid=4" target="_blank"><span style="color: #0068cf">Oui</span></a> <a href="http://response.easyresearch.se/s.asp?WID=914053&Pwd=93847827&answ=Nein&agent=341042&site=ES&marketid=FR&Languageid=4" target="_blank"><span style="color: #0068cf">Non</span></a></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aurore35200, post: 1414236, member: 19529"] voici la reponse du service clients suite à mon mail Bonjour, Nous vous remercions pour avoir contacté notre service client et nous tenons tout d'abord à nous excuser pour cette réponse tardive. Vous souhaitez passer une commande sur notre site, mais la tentative de paiement n'aboutit pas. Nous comprenons tout à fait votre demande et vous invitons à patienter 48h sans effectuer de tentatives. Si passé ce délai le problème persiste, n´hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter votre banque également. Nous vous souhaitons une agréable soirée et vous invitons à remplir le questionnaire un peu plus bas en cliquant sur "oui" ou "non" afin que nous puissions toujours améliorer nos services. Cordialement, [COLOR=#7e7e7e][FONT=Arial][COLOR=windowtext]H&M Service Clients[/COLOR][/FONT][/COLOR] [COLOR=#7e7e7e][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#7e7e7e][FONT=Arial][COLOR=windowtext]H&M aimerait avoir votre avis. Veuillez nous aider à améliorer notre service en répondant à la question suivante: ce courriel a-t-il bien répondu à votre demande? [URL="http://response.easyresearch.se/s.asp?WID=914053&Pwd=93847827&answ=Ja&agent=341042&site=ES&marketid=FR&Languageid=4"][COLOR=#0068cf]Oui[/COLOR][/URL] [URL="http://response.easyresearch.se/s.asp?WID=914053&Pwd=93847827&answ=Nein&agent=341042&site=ES&marketid=FR&Languageid=4"][COLOR=#0068cf]Non[/COLOR][/URL][/COLOR][/FONT][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas