Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
h&m PAIEMENT REFUSÉ Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NICOHUGO" data-source="post: 1412298" data-attributes="member: 6837"><p>Ca me rassure, je me sens moins seule ! J'ai passé une (grosse) commande ce matin et aucun soucis avec un paiement par MasterCard en paiement virtuel (suis au Crédit Mutuel) et cet après-midi je passe une nouvelle commande du fameux blouson à 11.99 plus un pull et là .... paiement refusé ! Après plusieurs tentatives, vérification sur mon compte bancaire, j'appelle le Service Client qui me dit la même chose que vous : il y a beaucoup de monde et le système informatique doit saturer ! Me dit d'attendre 48 heures !!!!! Mais mes articles seront ils encore disponibles dans mon panier ? Le conseiller me dit que OUI, mais je n'y crois pas trop ! Trop dégoûtée !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NICOHUGO, post: 1412298, member: 6837"] Ca me rassure, je me sens moins seule ! J'ai passé une (grosse) commande ce matin et aucun soucis avec un paiement par MasterCard en paiement virtuel (suis au Crédit Mutuel) et cet après-midi je passe une nouvelle commande du fameux blouson à 11.99 plus un pull et là .... paiement refusé ! Après plusieurs tentatives, vérification sur mon compte bancaire, j'appelle le Service Client qui me dit la même chose que vous : il y a beaucoup de monde et le système informatique doit saturer ! Me dit d'attendre 48 heures !!!!! Mais mes articles seront ils encore disponibles dans mon panier ? Le conseiller me dit que OUI, mais je n'y crois pas trop ! Trop dégoûtée !!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas