deal GZHJS Pèse Personne connecté - Aero I Pro, Impédancemètre, avec 15 Données Corporelles 11,99€ au lieu de 23,99€ (- 50%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 721
36 631
10 810
GZHJS Pèse Personne connecté - Aero I Pro, Impédancemètre, avec 15 Données Corporelles 11,99€ au lieu de 23,99€ (- 50%) sur Amazon

Afin d'en profiter il convient de cocher le coupon qui donne 50%

Je suis déjà plus là, car OUI je vais rester dans le déni de mon poids !
  • Haute Précision】 Utilisation de la technologie de revêtement de surface ITO pour maximiser la zone de contact, étalonnage automatique et capteurs de haute précision pour mesurer par incréments de 0,2 lb/0,1 g, Max 180 kg. 4 haute sensibilité Les capteurs assurent une mesure précise de diverses données.
  • 【Vue Globale du Corps】 Cette Balance Impédancemètre utilise la technologie BIA avancée, qui peut vous fournir 15 données corporelles (taux de graisse corporelle, masse musculaire, masse osseuse, type du corps, IMC, BMR, etc.), afin que vous puissiez bien comprendre votre état corporel.
  • 【Données de Suivi en Ligne】Montez sur la balance, vous pouvez afficher vos tendances et vos conseils de santé personnels au fil du temps en 3 secondes. Dans le cas où vous ne pouvez pas emporter votre téléphone avec vous, ce peut toujours enregistrer 24 valeurs mesurées, qui seront automatiquement synchronisées avec votre application après avoir utilisé la connexion Bluetooth.

Lien https://www.amazon.fr/GZHJS-Balance-Pèse-Personne-Impédancemètre/dp/B09LQ9TDVB/

VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages

personne ersonne.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER