Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Guide de traduction
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="rgustav" data-source="post: 157434" data-attributes="member: 3317"><p><strong>Le guide pour les hommes qui traduira ce qu'une femme veut réellement dire lorsqu'elle vous adresse la parole..</strong></p><p> </p><p><strong>Qu'est-ce qu'elle dit VRAIMENT </strong></p><p><strong>Quand elle dit ce qui est en <span style="color: darkblue">bleu</span></strong></p><p><strong>--elle veut dire vraiment dire ce qui est en <span style="color: red">rouge</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Non.</span>- -<span style="color: red">Oui.</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Oui </span>--<span style="color: red">Non</span></strong></p><p> <strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Peut-être</span> --<span style="color: red">Non</span> </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Tu veux</span> --<span style="color: red">Je veux</span> </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">On a besoin de ...</span> </strong></p><p><strong>- -<span style="color: red">j'ai envie de ... </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Bien sûr que non je ne suis pas émue.</span></strong></p><p><strong>- -<span style="color: red">Bien sûr je suis émue, espèce d'idiot!</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Je dois te le dire. Éric et moi, on se voit.</span></strong></p><p><strong>- -<span style="color: red">On fait l'amour ensemble depuis plusieurs mois.</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">J'ai l'impression que je te connais depuis toute ma vie.</span>- -<span style="color: red">Je suis bourrée.</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">est-ce que tu me respecteras encore demain matin?</span>- -<span style="color: red">Tu ne le diras pas à tes copains, hein?</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Oh je ne le fais jamais dès le premier rendez-vous.</span></strong></p><p><strong>- -<span style="color: red">Je le fais dès le premier rendez-vous </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Non pas là.</span></strong></p><p><strong>- -<span style="color: red">Mais tu pourras tout à l'heure</span> </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Tu es...tellement viril.</span>- -<span style="color: red">Tu devrais te raser, et en plus qu'est-ce que tu transpires.</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Bonjour? Ah oui. est-ce qu'on ne se serait pas vu vendredi dernier en boite?</span>- - <span style="color: red">J'ai attendu près du téléphone pendant trois jours.</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Tu es très amoureux ce soir</span> --<span style="color: red">Tu ne pense vraiment qu'au sexe!</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Je le crois pas! Toi, ici?</span>- -<span style="color: red">Je t'ai suivi toute la journée </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Non, je ne suis pas énervée</span> --<span style="color: red">J'ai mes règles </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Tu montes prendre un dernier verre?</span>- -<span style="color: red">Tu viens faire l'amour?</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Allez viens...tu prends juste un verre et tu pourras partir.</span>- -<span style="color: red">Peut-être tu seras saoul et alors on fera l'amour.</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">J'aime les hommes qui prennent leurs responsabilités.</span>- - <span style="color: red">Tu paies l'addition, hein?</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Sois romantique, éteins la lumière!</span></strong></p><p><strong>- -<span style="color: red">j'ai de la cellulite </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Fais comme tu veux</span> --<span style="color: red">Je te le ferais regretter</span> </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Il faut qu'on parle</span> --<span style="color: red">Je dois me plaindre de quelque chose </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Bien sûr...Vas-y </span>--<span style="color: red">Je ne veux pas que tu fasses ça </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Cette cuisine est vraiment mal foutue</span> --<span style="color: red">Je veux une nouvelle maison</span> </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Je veux des nouveaux rideaux</span> -- <span style="color: red">... et des tapis, des meubles du papier-peint...</span> </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">J'ai besoin de nouvelles chaussures</span> -- <span style="color: red">Dans mes autres 40 paires, aucune ne va bien avec la robe que je viens d'acheter </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Accroche le tableau ici</span> --<span style="color: red">NON, en fait plutôt ici</span> </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">J'ai entendu un bruit</span> -- <span style="color: red">J'ai remarqué que tu dormais presque.</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Tu m'aimes?</span>- -<span style="color: red">Je vais te demander quelque chose de très cher</span> </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Tu m'aimes très fort, hein?</span>- -<span style="color: red">Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que tu ne vas vraiment pas aimer.</span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Je serais prête dans une minute</span> -- <span style="color: red">Tu peux enlever tes chaussures et te mettre devant la télé </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">est-ce que j'ai un gros cul?</span></strong></p><p><strong>- -<span style="color: red">Dis-moi que je suis belle </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Tu devrais apprendre à communiquer</span> --<span style="color: red">Tu devrais être d'accord avec moi </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Je suis désolée</span> -- <span style="color: red">Tu le regretteras </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Tu aimes ce plat?</span></strong></p><p><strong>- - <span style="color: red">La recette est facile, tu ferais mieux de t'y habituer dès maintenant </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">Je ne hurle pas!</span>- -<span style="color: red">Oui je hurle parce que je pense que c'est important </span></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong><span style="color: darkblue">On sort juste pour acheter du dentifrice</span> --<span style="color: red">Mais on s'arrêtera aussi chez le parfumeur, chez le marchand de chaussures, et puis il me faut une nouvelle robe et peut-être aussi un nouveau sac à main. Au fait, tu as pris ton chéquier? </span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rgustav, post: 157434, member: 3317"] [b]Le guide pour les hommes qui traduira ce qu'une femme veut réellement dire lorsqu'elle vous adresse la parole..[/b] [b]Qu'est-ce qu'elle dit VRAIMENT Quand elle dit ce qui est en [color=darkblue]bleu[/color] --elle veut dire vraiment dire ce qui est en [color=red]rouge[/color] [color=darkblue]Non.[/color]- -[color=red]Oui.[/color] [color=blue]Oui [/color]--[color=red]Non[/color] [color=darkblue]Peut-être[/color] --[color=red]Non[/color] [color=darkblue]Tu veux[/color] --[color=red]Je veux[/color] [color=darkblue]On a besoin de ...[/color] - -[color=red]j'ai envie de ... [/color] [color=darkblue]Bien sûr que non je ne suis pas émue.[/color] - -[color=red]Bien sûr je suis émue, espèce d'idiot![/color] [color=darkblue]Je dois te le dire. Éric et moi, on se voit.[/color] - -[color=red]On fait l'amour ensemble depuis plusieurs mois.[/color] [color=darkblue]J'ai l'impression que je te connais depuis toute ma vie.[/color]- -[color=red]Je suis bourrée.[/color] [color=darkblue]est-ce que tu me respecteras encore demain matin?[/color]- -[color=red]Tu ne le diras pas à tes copains, hein?[/color] [color=darkblue]Oh je ne le fais jamais dès le premier rendez-vous.[/color] - -[color=red]Je le fais dès le premier rendez-vous [/color] [color=darkblue]Non pas là.[/color] - -[color=red]Mais tu pourras tout à l'heure[/color] [color=darkblue]Tu es...tellement viril.[/color]- -[color=red]Tu devrais te raser, et en plus qu'est-ce que tu transpires.[/color] [color=darkblue]Bonjour? Ah oui. est-ce qu'on ne se serait pas vu vendredi dernier en boite?[/color]- - [color=red]J'ai attendu près du téléphone pendant trois jours.[/color] [color=darkblue]Tu es très amoureux ce soir[/color] --[color=red]Tu ne pense vraiment qu'au sexe![/color] [color=darkblue]Je le crois pas! Toi, ici?[/color]- -[color=red]Je t'ai suivi toute la journée [/color] [color=darkblue]Non, je ne suis pas énervée[/color] --[color=red]J'ai mes règles [/color] [color=darkblue]Tu montes prendre un dernier verre?[/color]- -[color=red]Tu viens faire l'amour?[/color] [color=darkblue]Allez viens...tu prends juste un verre et tu pourras partir.[/color]- -[color=red]Peut-être tu seras saoul et alors on fera l'amour.[/color] [color=darkblue]J'aime les hommes qui prennent leurs responsabilités.[/color]- - [color=red]Tu paies l'addition, hein?[/color] [color=darkblue]Sois romantique, éteins la lumière![/color] - -[color=red]j'ai de la cellulite [/color] [color=darkblue]Fais comme tu veux[/color] --[color=red]Je te le ferais regretter[/color] [color=darkblue]Il faut qu'on parle[/color] --[color=red]Je dois me plaindre de quelque chose [/color] [color=darkblue]Bien sûr...Vas-y [/color]--[color=red]Je ne veux pas que tu fasses ça [/color] [color=darkblue]Cette cuisine est vraiment mal foutue[/color] --[color=red]Je veux une nouvelle maison[/color] [color=darkblue]Je veux des nouveaux rideaux[/color] -- [color=red]... et des tapis, des meubles du papier-peint...[/color] [color=darkblue]J'ai besoin de nouvelles chaussures[/color] -- [color=red]Dans mes autres 40 paires, aucune ne va bien avec la robe que je viens d'acheter [/color] [color=darkblue]Accroche le tableau ici[/color] --[color=red]NON, en fait plutôt ici[/color] [color=darkblue]J'ai entendu un bruit[/color] -- [color=red]J'ai remarqué que tu dormais presque.[/color] [color=darkblue]Tu m'aimes?[/color]- -[color=red]Je vais te demander quelque chose de très cher[/color] [color=darkblue]Tu m'aimes très fort, hein?[/color]- -[color=red]Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que tu ne vas vraiment pas aimer.[/color] [color=darkblue]Je serais prête dans une minute[/color] -- [color=red]Tu peux enlever tes chaussures et te mettre devant la télé [/color] [color=darkblue]est-ce que j'ai un gros cul?[/color] - -[color=red]Dis-moi que je suis belle [/color] [color=darkblue]Tu devrais apprendre à communiquer[/color] --[color=red]Tu devrais être d'accord avec moi [/color] [color=darkblue]Je suis désolée[/color] -- [color=red]Tu le regretteras [/color] [color=darkblue]Tu aimes ce plat?[/color] - - [color=red]La recette est facile, tu ferais mieux de t'y habituer dès maintenant [/color] [color=darkblue]Je ne hurle pas![/color]- -[color=red]Oui je hurle parce que je pense que c'est important [/color] [color=darkblue]On sort juste pour acheter du dentifrice[/color] --[color=red]Mais on s'arrêtera aussi chez le parfumeur, chez le marchand de chaussures, et puis il me faut une nouvelle robe et peut-être aussi un nouveau sac à main. Au fait, tu as pris ton chéquier? [/color][/b] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas