GRRR Trop de pubs sur le site

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 772
2 240
10 810
Grand Nord
Bonjour,
alors moi je voudrais pousser un coup de gueule pour les pubs y'en a partout sur le site maintenant et je trouve que c'est pas top, c'est pénible d'avoir des pubs partout, le site est moins sympa. Il y a peut être des obligations pour le site, mais je suis pas enchantée. Voilà.

Bonjour,

Depuis la création de Clubpromos il n'y a eu absolument aucune publicité.

Partout : en haut et en bas du forum uniquement .
Contrairement à la plupart des forums, pas au niveau de l'index, ni des nouveaux messages, ou bien insérés dans entre deux messages à l'intérieur des sujets etc ... pas de pub d'agence de marketing qu'on retrouve également absolument sur tout les sites et qui vous présentent par exemple les objets dernièrement consultés sur vos sites marchands préférés:icon_wink:
Exclusivement de la publicité Google .
Alors passer de RIEN à de la publicité Google en haut et en bas je peux comprendre que cela surprenne , car il n'y avait RIEN du tout auparavant .. Mais bon si vous souhaitez financer le forum après tout je me tiens à votre disposition pour vous communiquer un RIB :):icon_wink:

Je pense que Gregory réagira à cette remarque :)

En fait il n'y a d'annonces sponsorisees par Google que sur moins de 50% du site, mais oui sur le forum a des endroit specifiques bien delimites il peut y avoir une ou 2 pubs qui s'affichent. Par rapport a la grande majorite des forums soyons honnete, il n'y a pratiquement rien. Les pubs, quand il y en a, sont des annonces Google, qui sont filtrees au maximum (et contiennent par defaut des annonces caritatives aussi, au passage).
Neanmoins la requete est prise en compte et la prochaine version du forum, dans quelques semaines, aura une organisation plus claire qui devrait vous satisfaire toutes les 2. Merci du retour.

Ben rien que sur cette page, j'ai :
  • Dan Bolender
  • Pimkie
  • City Deal
  • Créateurs de Beauté
  • Sans compter Fesses Bouc qui s'insinue partout...
Je dois dire que pour retrouver la bonne ligne de qui fait quoi qd on veut poster, on met 3 X + de temps... Ca fait des gros patés, surtout Dan Bolender qui est trop près de nos lignes du forum. Ca pollue.

Lilirose,

J'ai repondu a ta question.
Ensuite, Dan Bolender offre un cadeau exclusif aux membres de Clubpromos, ce n'est pas de la pub c'est un arrangement entre Dan qui aime Clubpromos et Sonia et moi. Tous les membres recoivent des places gratuites, c'est un annoncement au benefice de tous les membres. Et c'est de plus temporaire.
Facebook: c'est la page Facebook de Clubpromos....c'est de la pub ca? Et on devrait faire quoi, supprimer les membres qui mettent leurs blogs ou les photos de leur enfants dans leurs signatures?

Pimkie et Citydeal c'est bien en rapport avec le reste du forum il me semble, non? Apres tout ici on parle de bonnes affaire pour tous les marchands en permanence.
Comme l'a dis Sonia, si 2 malheureuses pubs te posent tant de problemes, tu peux toujours donner ton RIB et tu vas voir combien coute au serveur qui doit supporter plus de 850 000 visites par mois.