grr la redoute

vivi66

Membre actif
8 Mars 2010
927
2
60
dans le sud, une vrai sudiste!
:oops: j'ai commande le 18 decembre un radiateur, qui a ete pris en charge par la poste soit disant! mais je n'ai pas le numero de colis de la poste!

je viens de tel a la redoute, il y aurait un soucis avc le transporteur....!!! bien sur, il y a peut etre encore de la neige! j'ai annule ma commande, alors ne me parlez pas de la vente privee!

je tente avc les 3 suisses, priez pour moi, les filles!:-D

je te comprends vivi66, moi aussi j'ai un colis dans la nature, mon colis est arrivé en retard dans mon relais à cause du mauvais temps (elle a bon dos la neige !) qui du coup etait fermé pour les fetes. Il aurait du etre relivré dans un autre relais mais ca n'a pas été le cas alors où est mon colis ? la redoute ne sait pas !!!!!!!!!!!!! La dame du relais m'a dit que je n'etais pas toute seule dans ce cas mais ca ne console pas ! je vais rappeler la Redoute !!!! Cela est il deja arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

la redoute a fait une reclamation a la poste! un conseiller, de la redoute me dit, le 23 decembre, madame, vous recevez aujourd'hui votre colis!

comme une idiote, je bloque ma matinee, j'ai reçu un sac!!! j'ai la carte kangourou, je ne vais pas payer un article que je n'ai pas reçu, sur mon front, ya pas marque pigeon!