groupon : Paris, Marseille,Nante aix en provence, bon d'achat lunette

yusuf

Membre actif
23 Avril 2007
549
0
56
CALUIRE (69)
Profitez d'un bon d'achat valable sur les solaires et optiques chez AB Optical d'une valeur de 70 euros pour 20 euros, soit -72% !

Restaurant, Sport et Bien-être à moins 50% sur Groupon.fr

Valable a Marseille, Aix en Provence

Un bon d'achat de 90 euros au prix de 30 euros pour vous offrir votre paire de lunettes solaires ou optiques, soit -67%!!!

Valable a Lille

Un bon d'achat de 50 euros au prix de 10 euros pour vous offrir votre paire de lunettes solaires ou optiques, soit -80%!!!

Valable pour Lyon et Saint etienne

Un bon d'achat d'une valeur de 50 euros payé 10 euros, pour vos lunettes, soit -80%!!!

Valable a Nantes

Offrez-vous votre paire de solaires ou d'optique de grandes marques et de créateurs avec un bon de 100 euros à 20 euros, chez La Maison de l'Optique, soit -80%

Valable a Paris

Dernière édition par un modérateur:
Bon voila j aurais un petit service a demandé aux parisiens et parisiennes.

Le bon d'achat pour les lunettes de Paris m'intéresse beaucoup mais comme je suis de lyon il m'est impossible de voir les tarifs de ce magasin "La maison de l'optique".

Donc je voulais savoir si une personne pouvais se dévouer et aller là-bas et regarder les prix et poster un message avant la cloture du deal.

Et en particulier Les Ray-Ban 3179, Rayban 3183, Rayban 3186.

Merci d'avance

Je t'invites à ouvrir un nouveau topic afin d'obtenir de l'aide, car tu gagneras en lisibilité sur le forum :)