Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
grossesse extra utérine témoignages
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shona2006" data-source="post: 1434165" data-attributes="member: 9773"><p>Merci de ton témoignage ynes!</p><p>Nous avons des points communs moi aussi c était ma 3eme grossesse et les 2 précédentes aucun soucis!</p><p>Il est vrai qu on pleure énormément! !! Et je pleure encore et encore je n arrive pas à déterminer la cause si le deuil de ne plus vouloir d enfant ou le choc de l opération car comme toi écho car je perdais du sang rien dans l utérus le gyneco me dit fausse couche! Et 4 jours plus tard perte de connaissance douleurs insupportables on m emmène aux urgences et au moment de l écho on me dit allez direction le bloc! !!</p><p>On m a juste dit grossesse extra utérine et le lendemain de l opération le gyneco m explique que j avais 1 hémorragie interne ma trompe avait fissuré. ...</p><p>1 cauchemar!!! </p><p>Tu désires à nouveau une nouvelle grossesse?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shona2006, post: 1434165, member: 9773"] Merci de ton témoignage ynes! Nous avons des points communs moi aussi c était ma 3eme grossesse et les 2 précédentes aucun soucis! Il est vrai qu on pleure énormément! !! Et je pleure encore et encore je n arrive pas à déterminer la cause si le deuil de ne plus vouloir d enfant ou le choc de l opération car comme toi écho car je perdais du sang rien dans l utérus le gyneco me dit fausse couche! Et 4 jours plus tard perte de connaissance douleurs insupportables on m emmène aux urgences et au moment de l écho on me dit allez direction le bloc! !! On m a juste dit grossesse extra utérine et le lendemain de l opération le gyneco m explique que j avais 1 hémorragie interne ma trompe avait fissuré. ... 1 cauchemar!!! Tu désires à nouveau une nouvelle grossesse? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas