Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
grossesse extra utérine témoignages
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ynes08" data-source="post: 1434152" data-attributes="member: 26041"><p>Bonjour Shona tous d'abord je suis désolé pour toi, moi aussi j'ai fait une grossesse extra utérine en juillet 2014 tout d' abord je suis maman de 2 enfants 6 ans et 4 ans j'était enceinte pour la 3iéme fois au début tous ce passé bien mais quand j'ai du faire les premières échographies pour voir le sac dans lequel est censé ce trouvé l'embryon et bien rien les docteurs ne voyaient rien du coup mon docteur a du me faire un suivi par prise de sang toute les 48h pour voir si le taux de béta hcg augmenter !!! en effet le taux augmenter toutes les 48h comme pour une grossesse normal mais toujours pas de bébé en vue du coup après échographie approfondie j'était déja a 11 semaine de grossesse et la le docteur me dit grossesse extra utérine!!!!!!!! sur le coup j'était choqué j'ai jamais eu ce soucis la je veux dire mes 2 premières grossesse ce sont passé impeccable......</p><p>donc la j'ai du me fair hospitalisé et curetage...... j'ai pleuré pendant des jours et des jours mais c'est le destin on y peut rien.....</p><p>c'est vrai que c'est dur de sens remettre mais il faut que tu oublie c'est ce que j'ai fait et aujourd’hui je vais trés bien je n'y pense même plus je suis vraiment passer a autre chose tu doit en faire autant sa sert a rien de rester sur un échec.....</p><p>ne t’inquiète pas tu auras d'autre bb il faut juste être patient et surtout prend soin de ta santé d'abord c'est le plus important si tu veux un autre bb....</p><p>j'espère que j'ai pu t’apporter un petit soutient.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ynes08, post: 1434152, member: 26041"] Bonjour Shona tous d'abord je suis désolé pour toi, moi aussi j'ai fait une grossesse extra utérine en juillet 2014 tout d' abord je suis maman de 2 enfants 6 ans et 4 ans j'était enceinte pour la 3iéme fois au début tous ce passé bien mais quand j'ai du faire les premières échographies pour voir le sac dans lequel est censé ce trouvé l'embryon et bien rien les docteurs ne voyaient rien du coup mon docteur a du me faire un suivi par prise de sang toute les 48h pour voir si le taux de béta hcg augmenter !!! en effet le taux augmenter toutes les 48h comme pour une grossesse normal mais toujours pas de bébé en vue du coup après échographie approfondie j'était déja a 11 semaine de grossesse et la le docteur me dit grossesse extra utérine!!!!!!!! sur le coup j'était choqué j'ai jamais eu ce soucis la je veux dire mes 2 premières grossesse ce sont passé impeccable...... donc la j'ai du me fair hospitalisé et curetage...... j'ai pleuré pendant des jours et des jours mais c'est le destin on y peut rien..... c'est vrai que c'est dur de sens remettre mais il faut que tu oublie c'est ce que j'ai fait et aujourd’hui je vais trés bien je n'y pense même plus je suis vraiment passer a autre chose tu doit en faire autant sa sert a rien de rester sur un échec..... ne t’inquiète pas tu auras d'autre bb il faut juste être patient et surtout prend soin de ta santé d'abord c'est le plus important si tu veux un autre bb.... j'espère que j'ai pu t’apporter un petit soutient. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas