Grosse galère avec 3S/paypal

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Bonjour à tous

Voilà j ai passé commande avec le code 3acheté le 4eme gratuit et sur 4articles 2 etaient epuisés. J'ai donc eu 2colis d'envoyés (dont 1tapis) pour chaque colis un prélèvement paypal ... normalement !!!Or j ai été prélevée 2fois pour chaque colis! 3suisses me dit qu ils n ont reçus qu un seul paiement par colis et paypal m affirme que 3s a bien été crédité 2fois pour chaque colis bref j ai 65€ qui se baladent dans la nature
je pète un câble est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème??? Et dire que j ai voulu régler par paypal pour avoir moins de pb MDR.....

coucou zainou, il m'est arrivé quasiment la meme chose, deux commandes passées avec paypal , une commande livree et l'autre soit disant le reglement n'est pas passé alors que paypal m'assurait que 3suisses a bien été payé, au fait il arrive des beugs comme ca chez 3suisses que eux meme ils savent pas expliquer la cause du coup ils disent que c la faute a paypal.en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite.

coucou zainou, il m'est arrivé quasiment la meme chose, deux commandes passées avec paypal , une commande livree et l'autre soit disant le reglement n'est pas passé alors que paypal m'assurait que 3suisses a bien été payé, au fait il arrive des beugs comme ca chez 3suisses que eux meme ils savent pas expliquer la cause du coup ils disent que c la faute a paypal.en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite.

cc merci parisou et pour toi comment ça s est fini? Ils t ont remboursé? au bout de combien de temps? pfffff dégoutée jsuis à +11€ sur mon compte à cause d eux

aie la galere zainou !

Allahi sahel, j'espere que ca s'arrangera !

bizz

amin ma coupine j espere aussi grrrrrrrrr

Finalement remboursé par 3suisses. Mais j'ai eu au moins 3 personnes au téléphone pour arriver a mes fins. Bonne chance a toi, ya de plus en plus d'abus partout en ce moment je trouve.

coucou ma petite zainou :)

j espère qu ils trouveront et te rembourseront vite :icon_wink:

cc nini merci ma belle jsais plus quoi faire personne ne veut rembourser

Finalement remboursé par 3suisses. Mais j'ai eu au moins 3 personnes au téléphone pour arriver a mes fins. Bonne chance a toi, ya de plus en plus d'abus partout en ce moment je trouve.

merci pour l info moi j ai eu bcp de conseillers mais rien y fait ils veulent mon relevé de compte et uniquement par courrier

tu ne peux pas faire un litige par paypal ?
normalement c est une protection de paiement...

ca me rappel l année dernière quand j avais acheté la tassimo j avais payé par paypal dès le premier jour de l offre et il y a eu un soucis informatique comme ils disent bref ma commande est resté coincée dans les tuyaux j ai du les appeler à maintes reprises mais le temps qu ils réagissent elle n était plus dispo :-x
en plus à chacun de mes appels il fallait tout réexpliquer et personne ne comprenait on me disait toujours qu on allait me rappeler :cry:
heureusement ils me l ont expédiée 3 semaines plus tard donc j ai quand meme pu béneficier de l offre :evil:

bon courage, j'ai eu un souci similaire.
ils m'ont finalement remboursé au bout de plusieurs semaines.
et surprise, j'ai reçu ensuite un courrier de relance car je leur devais soit disant 50.00€.
j'ai donc téléphoné. on me disait à chaque fois que ça allait s'arranger quand au final j'ai reçu un courrier d'une agence de recouvrement me menaçant de poursuites judiciaires!!!
j'ai dû encore m'expliquer au tel de nombreuses fois puis envoyer plein de documents pour prouver ma bonne foi.
bien sûr je n'ai jamais été remboursée de mes frais de tel ou de courrier recommandé.
bref ça m'a pourrit la vie pendant 6 mois!!!!

j'espère que ça se réglera plus vite pour toi.

bon courage, j'ai eu un souci similaire.
ils m'ont finalement remboursé au bout de plusieurs semaines.
et surprise, j'ai reçu ensuite un courrier de relance car je leur devais soit disant 50.00€.
j'ai donc téléphoné. on me disait à chaque fois que ça allait s'arranger quand au final j'ai reçu un courrier d'une agence de recouvrement me menaçant de poursuites judiciaires!!!
j'ai dû encore m'expliquer au tel de nombreuses fois puis envoyer plein de documents pour prouver ma bonne foi.
bien sûr je n'ai jamais été remboursée de mes frais de tel ou de courrier recommandé.
bref ça m'a pourrit la vie pendant 6 mois!!!!

j'espère que ça se réglera plus vite pour toi.

waouhh incroyable c est dingue!!!! ma pauvre ça a du te rendre folle
bon moi ça va j ai eu le remboursement finalement , je pensais bien que ça allait trainer et me rendre dingue tout est bien qui finit bien j ai du tomber enfin sur une personne consciencieuse ce qui n est pas toujours le cas et loin s en faut avec les téléopérateurs ...