Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Gros problème chez Yves Rocher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kabatzaz" data-source="post: 156090"><p>Moi, j'ai reçu un colis sans facture du tout, pas un petit papier, rien. J'ai déjà fait une réclamation car je ne sais pas à quoi correspond cette commande incomplète (de kadox), ils me demandent d'attendre le 22 pour un autre envoi. Et sur le suivi des cdes, ça semble être un peu le bazar, de nombreuses factures "annulées" bien que débitées de mon compte...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kabatzaz, post: 156090"] Moi, j'ai reçu un colis sans facture du tout, pas un petit papier, rien. J'ai déjà fait une réclamation car je ne sais pas à quoi correspond cette commande incomplète (de kadox), ils me demandent d'attendre le 22 pour un autre envoi. Et sur le suivi des cdes, ça semble être un peu le bazar, de nombreuses factures "annulées" bien que débitées de mon compte... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas