Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
greensmoke : cigarette électronique gratuite,fdpp + autres codes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lasdecoeur30" data-source="post: 1191754" data-attributes="member: 19114"><p>Alors je suis dans le même cas que toi, sauf que depuis 15 jours, je fume aussi des e-cig, je suis à 4 cigarettes "normales" par jour, un exploit pour moi. (23 ans que je fume non stop)</p><p></p><p>J'ai commencé avec une greensmoke, et j'ai acheté 2 ego CE4 ici;<a href="http://www.cdiscount.com/au-quotidien/articles-fumeur/cigarette-electronique-ego-ce4-noir/f-127120507-jflegoce4noir.html" target="_blank">Cigarette électronique EGO CE4 Noir - Achat / Vente CIGARETTE ÉLECTRONIQUE Cigarette électro. EGO CE4 NR - Cdiscount</a></p><p> (c'est mieux mais la greensmoke n'est pas nulle non plus, moins de vapeur qd même)</p><p></p><p>Pour le liquide, suis allé en boutique en tester, je préfère du e-liquide français qui me semble plus "sur", j'ai pris FRM de chez ALFALIQUID, goût neutre mais très peu sucré, les autres, bcp trop goût de bonbons pour moi.</p><p>Par contre, j'ai pris en taux maxi de nicotine (16), car avec moins, je ne sentais rien!</p><p></p><p>Et je fumais (et encore un peu toujours) les même que toi.</p><p></p><p>J'en suis à 1 le matin avant d'aller bosser, 1 après le repas à midi, 1 après le repas du soir (la meilleure, l'après midi étant très très longue...) et 1 au coucher.</p><p></p><p>Je ne te cache pas que je suis pas mal nerveux quand-même</p><p></p><p>Voilà, si çà peut t'aider</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lasdecoeur30, post: 1191754, member: 19114"] Alors je suis dans le même cas que toi, sauf que depuis 15 jours, je fume aussi des e-cig, je suis à 4 cigarettes "normales" par jour, un exploit pour moi. (23 ans que je fume non stop) J'ai commencé avec une greensmoke, et j'ai acheté 2 ego CE4 ici;[url=http://www.cdiscount.com/au-quotidien/articles-fumeur/cigarette-electronique-ego-ce4-noir/f-127120507-jflegoce4noir.html]Cigarette électronique EGO CE4 Noir - Achat / Vente CIGARETTE ÉLECTRONIQUE Cigarette électro. EGO CE4 NR - Cdiscount[/url] (c'est mieux mais la greensmoke n'est pas nulle non plus, moins de vapeur qd même) Pour le liquide, suis allé en boutique en tester, je préfère du e-liquide français qui me semble plus "sur", j'ai pris FRM de chez ALFALIQUID, goût neutre mais très peu sucré, les autres, bcp trop goût de bonbons pour moi. Par contre, j'ai pris en taux maxi de nicotine (16), car avec moins, je ne sentais rien! Et je fumais (et encore un peu toujours) les même que toi. J'en suis à 1 le matin avant d'aller bosser, 1 après le repas à midi, 1 après le repas du soir (la meilleure, l'après midi étant très très longue...) et 1 au coucher. Je ne te cache pas que je suis pas mal nerveux quand-même Voilà, si çà peut t'aider [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas