Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Gopro Wi-FiBacPac+ Wi-FiRemoteCombo Kit 109 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lebloganthrope" data-source="post: 811089" data-attributes="member: 19843"><p>ce qu'il faut dire, c'est que d'origine la camera gopro comme bcp de mini camera d'action n'a pas de retour video.</p><p>GoPro a sorti il y a qq temps un accessoire qui se fixe à l'arriere de la camera pour faire office d'ecran LCD et voir ce que l'on filme. Ici il s'agit d'une part de commander sa camera à distance et de recuperer le flux video via wifi sur une tablette, smartphone ou autre. On peut meme gerer plusieurs cameras à distance pour des realisations video digne d'Hollywood.</p><p></p><p>J'acheterai tres certainement cet accessoire. Ensuite j'hesite sur ce prix. Certes il est rare que GoPro permette des reductions sur ses produits mais ne vaut-il mieux pas l'acheter aux US?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lebloganthrope, post: 811089, member: 19843"] ce qu'il faut dire, c'est que d'origine la camera gopro comme bcp de mini camera d'action n'a pas de retour video. GoPro a sorti il y a qq temps un accessoire qui se fixe à l'arriere de la camera pour faire office d'ecran LCD et voir ce que l'on filme. Ici il s'agit d'une part de commander sa camera à distance et de recuperer le flux video via wifi sur une tablette, smartphone ou autre. On peut meme gerer plusieurs cameras à distance pour des realisations video digne d'Hollywood. J'acheterai tres certainement cet accessoire. Ensuite j'hesite sur ce prix. Certes il est rare que GoPro permette des reductions sur ses produits mais ne vaut-il mieux pas l'acheter aux US? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas