Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Google - envoyez de l'argent par mail.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="carrefour" data-source="post: 1125291" data-attributes="member: 19240"><p>tant mieux... quand je vois ce qu' ils osent m'envoyer...:</p><p></p><p></p><p>SUJET Nombre élevé de paiements annulés et renvoyés sur votre compte</p><p></p><p> </p><p>Bonjour ,</p><p> </p><p>Nous avons remarqué que nous avons annulé et renvoyé un très grand nombre de paiements sur votre compte.</p><p> </p><p>Rappelez-vous : notre Protection des Achats s’applique dans les cas d’utilisation non autorisée du compte, de non réception de l’objet et si l’objet ne correspond pas du tout à sa description. Vous ne pouvez pas en bénéficier dans d’autres cas de figure ou si vous ne voulez plus l’objet que vous avez acheté.</p><p> </p><p>Si vous ouvrez des litiges sur un trop grand nombre d’achats, nous pouvons restreindre l’accès à votre compte. Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l’avenir et nous réservons le droit de les rejeter.</p><p> </p><p>Pour plus d’informations, consultez la section « Clôture de Compte et accès restreint » dans nos Conditions d’utilisation.</p><p> </p><p>Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un email à <a href="mailto:bc-info@paypal.com">bc-info@paypal.com</a>.</p><p> </p><p>Cordialement, </p><p></p><p>PayPal</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carrefour, post: 1125291, member: 19240"] tant mieux... quand je vois ce qu' ils osent m'envoyer...: SUJET Nombre élevé de paiements annulés et renvoyés sur votre compte Bonjour , Nous avons remarqué que nous avons annulé et renvoyé un très grand nombre de paiements sur votre compte. Rappelez-vous : notre Protection des Achats s’applique dans les cas d’utilisation non autorisée du compte, de non réception de l’objet et si l’objet ne correspond pas du tout à sa description. Vous ne pouvez pas en bénéficier dans d’autres cas de figure ou si vous ne voulez plus l’objet que vous avez acheté. Si vous ouvrez des litiges sur un trop grand nombre d’achats, nous pouvons restreindre l’accès à votre compte. Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l’avenir et nous réservons le droit de les rejeter. Pour plus d’informations, consultez la section « Clôture de Compte et accès restreint » dans nos Conditions d’utilisation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un email à [email]bc-info@paypal.com[/email]. Cordialement, PayPal [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas