Glossybox gratuite

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
FINI

La Glossybox avec des produits de beauté bio gratuite rockinbanana

avec le code GBTRIBA12
le lien: GLOSSYBOX - Abonnement

vu sur un blog sur hellocoton...testé et approuvé, j'ai une facture à 0 euro

je vais me désabonner dès que je la reçois
GlossyBox FR | La résiliation : Quand? Comment?

je cite le blog Steam Birdz en question...merci ^^
steambirdz.fr/?p=799 (Bons Plans du Jour : Clarins & Glossybox Gratuits !)

La Glossybox Biotiful (envoyée le 23 avril) avec le code GBTRIBA12 vous revient à 0€ ce qui peut-être sympa pour tester ! Vous économisez 13€ et vous pouvez couper votre abonnement quand vous le souhaitez !

Edit du blog : attention toutefois, il est possible que l’abonnement du mois suivant vous soit facturé, je me suis désabonnée, mais j’ai lu que glossy met 15 j à prendre en compte l’annulation et je ne sais pas à quelle date passe les prélèvements du mois suivant.

au moment du paiement, on autorise 0,01 euro, mais j'ai reçu ça par mail...et même s'ils me prélèvent le centime, ça me gêne pas :mrgreen:
par contre la livraison le 23 avril....j'y crois pas trop :D

Article Réf. Qté Sous-total
Biotiful (avril 2012)
Date de livraison de GLOSSYBOX:
La semaine du 23 avril
Date de paiement de la GLOSSYBOX:
Dans 1-2 jours
box-2012-04 1 10,00 €
Sous-total 10,00 €
Remise 10,00 €
Montant global -0,00 €

Dernière édition:
Merci mais attention elle a édité et précisé que l abonnement pouvait etre reconduit le 2eme mois,car il prenne la résiliation en compte seulement 15jours apres donc faut que ce soit validé avt la date de prélevement!

Merci mais attention elle a édité et précisé que l abonnement pouvait etre reconduit le 2eme mois,car il prenne la résiliation en compte seulement 15jours apres donc faut que ce soit validé avt la date de prélevement!

aha je viens de le voir aussi...merci je vais le mettre en haut

Ah mais je viens de relire,l abonnement est a 0,01 cts c est ca?
J ai cru que c etait 10e,je louche.
Si c est 1cts c est pas si grave.

Merci MmeGreen:mrgreen:

Merci Manel pour la précision donc oui il faut penser à se désabonner ;)
Je suis super contente si ça fonctionne, je voulais tester rockinbanana
Au pire si le premier achat est offert et le 2ième payant ça fait du moins 50%:icon_rolleyes: