Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Glossybox 5 euros de reduction
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lm44" data-source="post: 1081518" data-attributes="member: 21340"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Tahoma'">coucou je ne lai pas recu encore lol </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Tahoma'">mais colis priver joue avec moi ( du moment que le colis n ai pas perdu ouffff lol) parait t il que leur livreur serais passé chez moi le matin vers 11h20 je l aurais louper mais bien sur !! sans sonné et mis un avis de passage !!( les marmottes mettent le chocolats dans le papier hallu) alors il me l on mis dans un relay a cinquante million de kilomètre de chez moi mais c est du foutage de gueule !!a mon avisle mec s est pas pris la tete il la mis en relay direct avec 50% chance que je bosse ! mdr ( et que je n ai pas les yeux river sur la fenêtre !!!lol </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Tahoma'">j ai telephoner en expliquant que je n ai pas vu leur liveur fantome et que je n ai pas eu d avis ect il me le relivre a la maison bon j espere avoir cette fameuse box et quel dechire !!</span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lm44, post: 1081518, member: 21340"] [CENTER][FONT=Tahoma]coucou je ne lai pas recu encore lol [/FONT] [FONT=Tahoma]mais colis priver joue avec moi ( du moment que le colis n ai pas perdu ouffff lol) parait t il que leur livreur serais passé chez moi le matin vers 11h20 je l aurais louper mais bien sur !! sans sonné et mis un avis de passage !!( les marmottes mettent le chocolats dans le papier hallu) alors il me l on mis dans un relay a cinquante million de kilomètre de chez moi mais c est du foutage de gueule !!a mon avisle mec s est pas pris la tete il la mis en relay direct avec 50% chance que je bosse ! mdr ( et que je n ai pas les yeux river sur la fenêtre !!!lol [/FONT] [FONT=Tahoma]j ai telephoner en expliquant que je n ai pas vu leur liveur fantome et que je n ai pas eu d avis ect il me le relivre a la maison bon j espere avoir cette fameuse box et quel dechire !![/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas