GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j' ai modéré ton message car j' estime qu' il n' est pas correct d' attaquer les gens sur leur physique :)

elle le droit elle ces cool alor vive la moderatrice lili rockinbananarockinbanana

tu la supprimé sans motif aujourdhui chaque fois quelle va mattaqué je ferais de meme ces dis
 
elle le droit elle ces cool alor vive la moderatrice lili rockinbananarockinbanana

tu la supprimé sans motif aujourdhui chaque fois quelle va mattaqué je ferais de meme ces dis

non je ne l' ai pas supprimé sans motif, je t' ai expliqué plus haut la raison

je pense qu' il est préférable pour tout le monde de régler vos différents en MP ou de vous ignorer :)
 
non je ne l' ai pas supprimé sans motif, je t' ai expliqué plus haut la raison

je pense qu' il est préférable pour tout le monde de régler vos différents en MP ou de vous ignorer :)

je lui est dejà ecrit en mp de me lacher y quelque jour je suis pas une personne qui cherche ou quoi des problemes
je suis la pour partager des bon plan mes arrivé a un moment donné une modo mecrit des choses a chaque fois:?
et sous le ton hyronique !!!!!heu ces ca etre moderatrice ???? prendre les gens de haut ce moqué ........
mes si elle veut jouer quelle joue avec une personne a sa hauteur ..........
 
Please.....

Je ne comprenais pas quand Clem72 disait qu'elle nous laissait régler nos comptes.
Sans déconner les girls pas de combat de chattes sur mon topic !
le bon dieu vous le rendra merci.;)

EDIT: on est quand même vachement loin du sujet et c'est dommageable à ce dernier!
 
Please.....

Je ne comprenais pas quand Clem72 disait qu'elle nous laissait régler nos comptes.
Sans déconner les girls pas de combat de chattes sur mon topic !
le bon dieu vous le rendra merci.;)


désolé papouillette ces tombé sur ton post
mes ca devais sortir ca faisait plusieur jour quelle joué avec moi ....

je reviendrais plus sur ce post encore une fois désolé;)
 
Comme je l'ai dit, il y a des messages blessants, déplacés, qui n'ont pas lieu d'être sur le forum .

Si à l'avenir vous voyez des messages désobligeant, envoyez une alerte modération, ou continuez à me contacter directement en m 'envoyant des liens.

Ainsi, pour ceux qui souhaitent merci de poursuivre en MP.
Je clos le sujet pour le moment !
 
Please.....

Je ne comprenais pas quand Clem72 disait qu'elle nous laissait régler nos comptes.
Sans déconner les girls pas de combat de chattes sur mon topic !
le bon dieu vous le rendra merci.;)

EDIT: on est quand même vachement loin du sujet et c'est dommageable à ce dernier!

c'est le but :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.