code promo Gigoteuse manches longues LICTIN 9,22 € au lieu de 18,45 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 306
36 764
10 810
Gigoteuse manches longues LICTIN 9,22 € au lieu de 18,45 € sur Amazon

J'ai un code de - 50% de réduction à te proposer sur cette jolie gigoteuse qui je l'espère va contribuer à ce que ton loulou dorme à point fermés et du coup, toi aussi ! ;)

Lictin Gigoteuse Manche Longue - Gigoteuse Hiver avec Manche Amovible 2.0 Tog, Gigoteuse Bebe Fille Garcon en Coton, Turbulette Hiver

Code promo Lictin / Amazon :POUBI292
  • Gigoteuse Manche Amovible: Multifonctionnel 2 en 1, Avec manches longues amovible, pratique pour régler température et confort. Fournir une chaleur de haute qualité sous l'état de température intérieure constante, retirer les manches la nuit pour permettre au bébé de dormir plus pleinement et confortablement, Adapté à l'automne et l'hiver
  • Bouger Librement: les jambes sont conçues pour être séparées, gigoteuse à pied permet à votre bébé de marcher et de ramper librement, Est Très Pratique, surtout pour le bébé actif. Et lorsque vous dormez, les pieds de votre bébé peuvent être enveloppés dans gigoteuse bebe naissance
  • Protection à Glissière: conception d'ouverture et de fermeture humanisée, protection renforcée à la partie fermée du menton pour éviter de rayer le bébé. Fermeture à glissière bidirectionnelle haut et bas, facile à porter et changer les couches
  • Matière et Epaisseur: Couleur claire gigoteuse bebe (motif ciel et nuage blanc), Unisexe, 6 couches de gaze de coton bio, chaude et respirante, épaisseur 2.0Tog, gigoteuse manche longue de haute qualité, bonne chaleur, le bébé n’a plus peur du froid
  • Guide des Tailles: 0-18Mois(Taille M asiatique), Stature recommandée 65-85cm, Épaisseur 2.0Tog, Choisir la taille la plus approprié à votre enfant. Remarque: si la température locale est particulièrement basse dans des circonstances particulières, il est recommandé de choisir un sac de couchage hiver supérieur à 3.0Tog

GO Lictin Gigoteuse Manche Longue - Gigoteuse Hiver avec Manche Amovible 2.0 Tog, Gigoteuse Bebe Fille Garcon en Coton, Turbulette Hiver 0-18 Mois (M): Amazon.fr: Bébés & Puériculture

1606297530607.png

Coucou c'est moi :

1606297707723.png

• Like
Les réactions: Hippocampe et Fatima59