gigoteuse a 20 mois .....trouve pas

celimine

Membre actif
4 Septembre 2007
186
2
60
Kikou j'ai ma pitchoune ki a 20 mois maintenant et je ne veut toujours pas la recouvrir d'une couette etant donne kel bouge beaucoup et kel se retrouve tres souvent de l'otre cote du lit .....je cherche donc une gigoteuse mais elle sont toute trop courte ...si vous avez une idee n'hesitez pas :wink: :wink:
 
il existe des surpyjamas, c'est a dire des combinaison, pied compris, polaire sans doublure qui se boutonne devant, tu peux peut être lui rajouter çà, enfin moi j'avais trouver çà pour mes enfants, les nuits d'hiver très froides....Bon c'est sûr çà fait bonhomme michelin :) je crois que tu peux en trouver un peu partout, j'avais acheter les miens dans les magasins mistigriff
 
Coucou Celimine !

Oui elle a l'air grande mais comme ils le précisent, elle est ajustable de 78 à 101 cm ! A toi de voir la taille de ta puce. :wink:

La solution de Coquelicot est pas mal non plus !
:wink:
 
bonjour,

j'ai le même problème que toi avec mon fils de 21 mois; tu trouveras des gigoteuses grandes tailles chez baby waltz et moi j en ai trouvé chez leclerc en polaire avec manches a 9.90e! elles vont de 90 à 110 cm.

voilà, bonnes recherches! :)
 
merci du tuyau je viens de regarder sur le site baby...mais trop cher je crois ke je vais faire un tour du cote de mr leclerc :wink:
 
jai finalement craque pour la gigoteuse sur le site tape a l'oeil...je vous donnerais des news kan je la recevrais en plus fdp gratos donc sa me la faisais pour 18.89euro top non
 
Salut

J'ai vu des gigotteuses jusqu'a 3 ans ( vraiemnt grande) chez Vet affaire .. ils ont amélioré la qualité de leurs vêtements pour infos :wink: .. changement de patron récemment, et de strategie commerciale ! merci les mags financier /eco gratuit lol