Bon Plan : Gel Nettoyant CeraVe Purifiant Visage à l'Acide Hyaluronique et au Niacinamide - 11,47€ au lieu de 21,50€ sur Amazon
J'utilise depuis longtemps un nettoyant de cette marque, je crois que je vais l'acheter bien qu'il m'en reste un peu, car à ce prix..... ça vaut bigrement le coup, les amis !
Gel Nettoyant CeraVe - 11,47€ sur Amazon
À propos de cet article
- Type de produit : Gel nettoyant purifiant pour le visage
- Volume : 562ml
- Avantages :
- Nettoie et purifie la peau en profondeur sans altérer la barrière cutanée
- Élimine efficacement l'excès de sébum, les impuretés et le maquillage
- Enrichi aux 3 céramides essentiels, à l'acide hyaluronique et au niacinamide
- Formule hypoallergénique, sans parfum, non comédogène
- Convient aux peaux normales, mixtes, grasses et acnéiques
- Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir sur une peau humidifiée, faire mousser puis rincer à l'eau
Description du produit
Développé avec des dermatologues, le Gel Moussant CeraVe nettoie et purifie la peau en profondeur tout en préservant la barrière cutanée. Sa formule enrichie aux 3 céramides essentiels, à l'acide hyaluronique et au niacinamide élimine efficacement l'excès de sébum, les impuretés et le maquillage. Ce gel est idéal pour un usage quotidien, particulièrement pour les peaux normales à mixtes et grasses à tendance acnéique. Il laisse une sensation de fraîcheur grâce à sa texture moussante, et est conçu pour le visage et le cou. Sans parfum, hypoallergénique et non comédogène, il respecte la peau sensible.Ingrédients
AQUA / WATER, COCAMIDOPROPYL HYDROXYSULTAINE, GLYCERIN, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, PROPANEDIOL, PEG-150 PENTAERYTHRITYL TETRASTEARATE, NIACINAMIDE, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, CERAMIDE NP, CERAMIDE AP, CERAMIDE EOP, CARBOMER, SODIUM METHYL COCOYL TAURATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM LAUROYL LACTYLATE, SODIUM HYALURONATE, CHOLESTEROL, PHENOXYETHANOL, DISODIUM EDTA, CITRIC ACID, TETRASODIUM EDTA, PHYTOSPHINGOSINE, XANTHAN GUM, ETHYLHEXYLGLYCERIN. (F.I.L. D250307/1)Comment profiter de cette offre ?
- Accédez à l'offre :
- Rendez-vous sur la page produit Amazon du Gel Nettoyant CeraVe.
- Ajoutez l'article à votre panier :
- Cliquez sur "Ajouter au panier".
- Vérifiez votre panier :
- Accédez à votre panier en haut à droite de la page et assurez-vous que l'article est bien ajouté.
- Procédez au paiement :
- Cliquez sur "Passer la commande" et suivez les instructions pour finaliser votre achat.
FAQ
1. À quelle fréquence dois-je utiliser ce gel nettoyant ?Il est recommandé de l'utiliser matin et soir pour un nettoyage optimal de la peau.
2. Ce gel est-il adapté aux peaux sensibles ?
Oui, la formule est hypoallergénique et non comédogène, idéale pour les peaux sensibles.
3. Peut-on utiliser ce gel pour enlever le maquillage ?
Oui, il élimine efficacement les impuretés et le maquillage.
4. Quels sont les principaux ingrédients actifs ?
Le gel est enrichi en céramides essentiels, acide hyaluronique et niacinamide.
Lien pour profiter de l'offre
Gel Nettoyant CeraVe - 11,47€ sur AmazonPour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat