Garnier SkinActive - Nettoyant 3 en 1 Charbon Anti-Points Noirs 2,84€ au lieu de 6,90€ sur Amazon
Ce produit EST TOOOOOOOOOOOP, aussi je vais m'en commander un autre car le mien est presque terminé
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages
Ce produit EST TOOOOOOOOOOOP, aussi je vais m'en commander un autre car le mien est presque terminé
- Produit 3 en 1 s'utilisant comme nettoyant, exfoliant et masque pour réduire les points noirs et aider à prévenir leur réapparition, Spécialement conçu pour les peaux grasses à problèmes tenaces
- Résultats : Purifie intensément et élimine les impuretés, Réduit visiblement les points noirs et neutralise les brillances de la peau
- Application : NETTOYANT : Appliquer quotidiennement sur visage humide - EXFOLIANT : Masser légèrement pour exfolier la peau chaque jour - MASQUE : Laisser poser 5 minutes sur le visage jusqu'à 3 fois par semaine
- Formule innovante enrichie en charbon d'origine végétale et acide salicylique, Texture crémeuse noire
- Contenu : 1x Nettoyant 3 en 1 charbon anti-points noirs incrustés Garnier, Pour peaux grasses à problèmes tenaces, Contenance : 150 ml
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages