Garnier - Sérum Crème 2-en-1 - Hydratation & Éclat - Enrichi en Vitamine C Peaux Ternes & Fatiguées - 50 ml 5,37€ au lieu de 9,75€ sur Amazon
Enrichi en vitamine C, ce produit magique hydrate intensément votre peau tout en lui redonnant son éclat naturel.
Sa formule légère pénètre rapidement et laisse votre peau douce, fraîche et revitalisée. Une fosi de retour chez moi, je pense me l'acheter , au regard du prix, avec un petit SPF, ça le fait !
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Enrichi en vitamine C, ce produit magique hydrate intensément votre peau tout en lui redonnant son éclat naturel.
Sa formule légère pénètre rapidement et laisse votre peau douce, fraîche et revitalisée. Une fosi de retour chez moi, je pense me l'acheter , au regard du prix, avec un petit SPF, ça le fait !
- Soin visage concentré avec 20% de sérum enrichi en vitamine C et agrumes pour booster l'éclat de la peau au quotidien, Idéal pour les peaux ternes, sèches et déshydratées
- Résultats : Une peau radieuse en 3 jours, Taches brunes et signes de fatigue réduits, Homogénéité de la peau améliorée
- Application : appliquer le sérum crème quotidiennement sur l'ensemble du visage propre, Compléter la routine éclat avec la Solution Micellaire et le Masque Tissu Vitamine C de Garnier
- Soin enrichi en vitamine C et en agrumes pour illuminer le teint et l'éclat de la peau, Hydratation et protection FPS 25 comme une crème de jour, Formule vegan, Flacon fabriqué avec 100% de plastique recyclé
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages