Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Garantie vêtements La Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="azart12" data-source="post: 341896" data-attributes="member: 11037"><p>Bonjour, j'ai acheté un pull Soft Grey rayé violet. Il m'allait très bien lorsque je l'ai essayé, je l'ai donc gardé. Ce matin surprise je fais une machine et il est tout détendu, il m'est devenu largement trop grand. </p><p>Sachant qu'il avait une étiquette Best lorsque je l'ai acheté, il semblerait qu'il soit garanti si l'on en croit le site. </p><p>Sur la fiche article de ce pull pas plus d'indication.</p><p>Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il serait possible de leur renvoyer (avec la raison précisée) et de me faire rembourser?</p><p>L'avez-vous déjà fait ? Si oui, comment cela se passe t-il ? </p><p></p><p>Merci d'avance pour vos réponses.</p><p>A Bientôt.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="azart12, post: 341896, member: 11037"] Bonjour, j'ai acheté un pull Soft Grey rayé violet. Il m'allait très bien lorsque je l'ai essayé, je l'ai donc gardé. Ce matin surprise je fais une machine et il est tout détendu, il m'est devenu largement trop grand. Sachant qu'il avait une étiquette Best lorsque je l'ai acheté, il semblerait qu'il soit garanti si l'on en croit le site. Sur la fiche article de ce pull pas plus d'indication. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il serait possible de leur renvoyer (avec la raison précisée) et de me faire rembourser? L'avez-vous déjà fait ? Si oui, comment cela se passe t-il ? Merci d'avance pour vos réponses. A Bientôt. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas