Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Galaxy tab3 10" 185€ (ou135 si ODR fonctionne)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="FATINE82" data-source="post: 1210979" data-attributes="member: 17468"><p>je viens de recevoir un autre email </p><p></p><p><span style="color: Blue"><strong>Vous souhaitez annuler votre commande.</strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong>Vous avez acheté une Tablette Galaxy Tab 3 et lors de la vente Samsung Reconditionnés, une coquille s’est glissée sur notre site.</strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong>Cette situation est vraiment regrettable.</strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong>Je vous informe que la tablette 7 pouces vaut 20 euros de moins que la tablette 10 pouces.</strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong>De ce fait, afin de pallier au désagrément, je vous propose un bon d'achat de 20 euros sur votre compte client.</strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong>Je vous rappelle que notre Service Client est également joignable par téléphone de 7h à 20h du lundi au vendredi, le samedi de 09h à 17h au 0811 560 850.</strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong>Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,</strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong></strong></span></p><p><span style="color: Blue"><strong>Dans l’attente de vous lire, </strong></span></p><p></p><p>vous comprenez qqch vous?:?</p><p>je vais dans mon compte il y a pas de bon d achat, je vais sur le produit samsung il est toujours à 199e pour un 7 pouces.:?</p><p></p><p>Et il se foute de moi quand il dise qu elle coute - de 20 que la 10 pouces:idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FATINE82, post: 1210979, member: 17468"] je viens de recevoir un autre email [COLOR="Blue"][B]Vous souhaitez annuler votre commande. Vous avez acheté une Tablette Galaxy Tab 3 et lors de la vente Samsung Reconditionnés, une coquille s’est glissée sur notre site. Cette situation est vraiment regrettable. Je vous informe que la tablette 7 pouces vaut 20 euros de moins que la tablette 10 pouces. De ce fait, afin de pallier au désagrément, je vous propose un bon d'achat de 20 euros sur votre compte client. Je vous rappelle que notre Service Client est également joignable par téléphone de 7h à 20h du lundi au vendredi, le samedi de 09h à 17h au 0811 560 850. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Dans l’attente de vous lire, [/B][/COLOR] vous comprenez qqch vous?:? je vais dans mon compte il y a pas de bon d achat, je vais sur le produit samsung il est toujours à 199e pour un 7 pouces.:? Et il se foute de moi quand il dise qu elle coute - de 20 que la 10 pouces:idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas