Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Galaxy S3 4G à 235€ après odr
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 1298838" data-attributes="member: 6338"><p>J'ai dû commander avant la fin de leur journée de préparation de commande et toi, tu as dû commander juste après... ce qui doit décaler d'un jour ou deux. Avec un peu de chance, ça arrive demain... sinon, ce sera pour lundi.</p><p></p><p>La housse que j'ai commandée est celle-ci :</p><p><a href="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300981475324&var=600154998732&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649" target="_blank">Coque Housse Portefeuille Cuir Samsung Galaxy S4 S3 Mini Note 1 2 Film Stylet | eBay</a></p><p></p><p>J'avais un modèle similaire pour ma galaxy tab et j'en suis très satisfaite. Là, pareil, rien à dire, elle s'adapte parfaitement, tient bien en main (ça fait comme un petit porte-feuille). Il y a un stylet offert qui fait assez cheap (mais bon c'est un cadeau c'est toujours mieux que rien) et qui se range dans le port jack, il y a un film offert mais pas utilisé car il y a déjà un film sur l'écran quand je l'ai sorti de la boîte !</p><p>Si j'ai pris ce modèle de housse, c'est parce que j'ai deux enfants et elles m'avaient déjà cassé l'écran du s2 lors d'une chute, donc je préfère que ce soit mieux protégé. Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil sur ebay, il y a plein de modèles différents.</p><p></p><p>Je suis contente de ma housse, juste qu'elle est en pu et non en vrai cuir, j'espère que ça tiendra dans la durée...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 1298838, member: 6338"] J'ai dû commander avant la fin de leur journée de préparation de commande et toi, tu as dû commander juste après... ce qui doit décaler d'un jour ou deux. Avec un peu de chance, ça arrive demain... sinon, ce sera pour lundi. La housse que j'ai commandée est celle-ci : [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300981475324&var=600154998732&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649]Coque Housse Portefeuille Cuir Samsung Galaxy S4 S3 Mini Note 1 2 Film Stylet | eBay[/url] J'avais un modèle similaire pour ma galaxy tab et j'en suis très satisfaite. Là, pareil, rien à dire, elle s'adapte parfaitement, tient bien en main (ça fait comme un petit porte-feuille). Il y a un stylet offert qui fait assez cheap (mais bon c'est un cadeau c'est toujours mieux que rien) et qui se range dans le port jack, il y a un film offert mais pas utilisé car il y a déjà un film sur l'écran quand je l'ai sorti de la boîte ! Si j'ai pris ce modèle de housse, c'est parce que j'ai deux enfants et elles m'avaient déjà cassé l'écran du s2 lors d'une chute, donc je préfère que ce soit mieux protégé. Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil sur ebay, il y a plein de modèles différents. Je suis contente de ma housse, juste qu'elle est en pu et non en vrai cuir, j'espère que ça tiendra dans la durée... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas