Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
g un souci avec ma fille de 2 ans..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="adelala" data-source="post: 474289" data-attributes="member: 16560"><p>Salut,</p><p> </p><p>Ma fille a 2ans et 2 mois et depuis le mois dernier pareil elle enlève ses pantalons, chaussures, chaussettes, etc...La mienne je pense qu'elle est contente d'y arriver de faire ça toute seule car elle essaye aussi de mettre les chaussures toute seule et même quand elle y arrive pas elle ne veux pas de mon aide donc oubligée de se fâcher à chaque fois qu'on doit sortir car elle refuse que je l'habille.</p><p>Ce matin elle était habillée pour partir cher la nounou, j'avais juste un truc à prendre dans la salle de bain, je reviens elle n'avait plus de monteaux et elle l'avait cachée dans sa chambre et biensur Melle était mdr!</p><p> </p><p>Mes enfants ne gardent jamais leurs chaussettes dans la maison et ça depuis qu'ils sachent les enlever! c'est la galère!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="adelala, post: 474289, member: 16560"] Salut, Ma fille a 2ans et 2 mois et depuis le mois dernier pareil elle enlève ses pantalons, chaussures, chaussettes, etc...La mienne je pense qu'elle est contente d'y arriver de faire ça toute seule car elle essaye aussi de mettre les chaussures toute seule et même quand elle y arrive pas elle ne veux pas de mon aide donc oubligée de se fâcher à chaque fois qu'on doit sortir car elle refuse que je l'habille. Ce matin elle était habillée pour partir cher la nounou, j'avais juste un truc à prendre dans la salle de bain, je reviens elle n'avait plus de monteaux et elle l'avait cachée dans sa chambre et biensur Melle était mdr! Mes enfants ne gardent jamais leurs chaussettes dans la maison et ça depuis qu'ils sachent les enlever! c'est la galère! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas