Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
g un souci avec ma fille de 2 ans..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="slimette" data-source="post: 474242" data-attributes="member: 10640"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Ne t'inquietes pas. Mon fils est entré à la maternelle en septembre 2010, il ne parlait pas.</p><p>La-bas, au premier trimestre il se mettait souvent tout nu. </p><p>Au milieu de la classe, au dortoir... et apres il s'echappait dans les couloirs</p><p>La maitresse croyait que j'avais habitue mon fils à faire la sieste tout nu!!!</p><p>Le soir quand je venais le chercher, il manquait une chaussette, un pull ... c'etait la chasse aux vetements</p><p>Il avait fait ca a un peu à la maison avant l'entrée à la maternelle, mais à l'ecole c'était quasi systematique, quotidien.</p><p>La maitresse etait vraiment choquée, a mon avis elle pensait "perversité".</p><p>Avant son entree a l'ecole, la pediatre avait suggere de faire suivre mon fils en cmpp, parce que il ne parlait pas, il etait dans sa bulle. </p><p>Comme la maitresse stressait avec ca (deshabillage), j'ai demande a la pedo-psy pourquoi il se mettait nu ?</p><p>Elle m'a repondu "et alors ?" pour elle ce n'etait pas grave. Et la maitresse a eu du mal a accepte la reponse de la psy.</p><p></p><p>J'etais en conge parental, j'ai repris le travail. Le centre de loisirs n'etait vraiment pas adapte a mon fils. </p><p>Pour les vacances de la toussaint je l'ai fait garde par l'ancienne nourrice de mes ainees.</p><p>J'ai pris les vacances de Noel. Ca lui a fait du bien.</p><p>Il a arrete de se deshabiller, je dirais en decembre. En tous cas depuis janvier cela ne s'est plus produit.</p><p>Est ce que ce cela etait lie au stress ? je ne sais pas.</p><p>C'est vrai que ce sont des momments difficiles pour les parents.</p><p></p><p>Maintenant je suis passe au 4/5, le mercredi il est a la maison. Je pense qu'il se sent mieux.</p><p>Je te dis courage, ne t'inquietes pas, fais confiance à ta fille, c'est un moment à passer.</p><p>bisous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="slimette, post: 474242, member: 10640"] Bonjour, Ne t'inquietes pas. Mon fils est entré à la maternelle en septembre 2010, il ne parlait pas. La-bas, au premier trimestre il se mettait souvent tout nu. Au milieu de la classe, au dortoir... et apres il s'echappait dans les couloirs La maitresse croyait que j'avais habitue mon fils à faire la sieste tout nu!!! Le soir quand je venais le chercher, il manquait une chaussette, un pull ... c'etait la chasse aux vetements Il avait fait ca a un peu à la maison avant l'entrée à la maternelle, mais à l'ecole c'était quasi systematique, quotidien. La maitresse etait vraiment choquée, a mon avis elle pensait "perversité". Avant son entree a l'ecole, la pediatre avait suggere de faire suivre mon fils en cmpp, parce que il ne parlait pas, il etait dans sa bulle. Comme la maitresse stressait avec ca (deshabillage), j'ai demande a la pedo-psy pourquoi il se mettait nu ? Elle m'a repondu "et alors ?" pour elle ce n'etait pas grave. Et la maitresse a eu du mal a accepte la reponse de la psy. J'etais en conge parental, j'ai repris le travail. Le centre de loisirs n'etait vraiment pas adapte a mon fils. Pour les vacances de la toussaint je l'ai fait garde par l'ancienne nourrice de mes ainees. J'ai pris les vacances de Noel. Ca lui a fait du bien. Il a arrete de se deshabiller, je dirais en decembre. En tous cas depuis janvier cela ne s'est plus produit. Est ce que ce cela etait lie au stress ? je ne sais pas. C'est vrai que ce sont des momments difficiles pour les parents. Maintenant je suis passe au 4/5, le mercredi il est a la maison. Je pense qu'il se sent mieux. Je te dis courage, ne t'inquietes pas, fais confiance à ta fille, c'est un moment à passer. bisous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas