G-Cube - écouteurs Swarovski à 15€ au lieu de 70€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 689
36 631
10 810
Ecouteurs intra-auriculaires G-cube Swaravoski en métal avec microphone et télécommande assurant une qualité de son supérieure pour smartphones, iPhone, iPod et iPad en ONEDAY sur Vente-privée pour 15€ + 3€ de port au lieu de 69.99€. Plusieurs coloris disponibles. Garantie 2 ans.
Qu'en pensez-vous de ces écouteurs? n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les écouteurs Swarovski par G-Cube.

Lien : vente-privee.com

G-Cube et Swarovski avaient collaboré pour une édition spéciale de casques audio incrustés de petits cristaux Swarovski. Devant le succès de cette collection, G-Cube et Swarovski récidivent avec un modèle disposant d’un microphone ainsi que d’une télécommande afin de répondre aux utilisations des smartphones. Ces casques intra-auriculaires avec micro proposent une très belle qualité de son, avec des basses riches et profondes, ainsi qu'un son cristallin pour les aiguës. Son cordon en cuivre oxygéné permet d’éviter les emmêlements et un cordon séparateur casque/micro est également fourni pour l’utiliser sur un ordinateur (fonction "chat").
Une déclinaison de couleurs tendances, des capuchons en silicone supplémentaires, une petite housse de transport élégante viennent compléter cet accessoire indispensable pour écouter vos morceaux préférés !

Description
Ecouteurs intra-auriculaires en métal avec microphone et télécommande assurant une qualité de son supérieure pour smartphones, iPhone, iPod et iPad.
Chaque écouteur est orné des nouveaux cristaux plus brillants Swarovski Xilion issus de l'innovation de la galaxie Swarovski.
Design adapté à l'intérieur de l'oreille et pour toutes les tailles d’oreilles grâce aux capuchons en silicone inclus : 3 paires de capuchons de chaque taille S / M / L.
Housse de transport au coloris dédié.

Je me demandais justement récemment ce que valent ce genre d’écouteurs vendus par des marques de bijoux, quelqu'un a déjà essaye des écouteurs Swarowski?

Moi jamais, ca m'interroge.
C'est quand même davantage dédié aux femmes? remarque, peut être que des mecs mettent ça? après tout certains portent des shamballas... alors bon !!
Greg ce type d'écouteurs avec des sandales roses à fleurs, et toutes les nanas de Miami beach vont te sauter dessus, à moins que cela ne soit déjà fait ^^