Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
gémo : question pr enlever sa commande?...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Yolaine-Gémo" data-source="post: 731049" data-attributes="member: 20705"><p>Bonjour, je travaille au service Relation Clientèle de Gémo. Je vous informe donc que vous pouvez retirer vos colis dans un magasin Gémo sur simple présentation d'une pièce d'identité et, idéalement, de votre facture ou de votre numéro de commande. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours possible d'imprimer la facture, nous conseillons donc de noter le numéro de commande sur un papier libre.</p><p>J'espère avoir répondu à vos interrogations.</p><p>Je vous souhaite une bonne journée.</p><p>Yolaine@Gémo</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yolaine-Gémo, post: 731049, member: 20705"] Bonjour, je travaille au service Relation Clientèle de Gémo. Je vous informe donc que vous pouvez retirer vos colis dans un magasin Gémo sur simple présentation d'une pièce d'identité et, idéalement, de votre facture ou de votre numéro de commande. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours possible d'imprimer la facture, nous conseillons donc de noter le numéro de commande sur un papier libre. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Je vous souhaite une bonne journée. Yolaine@Gémo [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas