gémo : question pr enlever sa commande?...

Bonjour, je travaille au service Relation Clientèle de Gémo. Je vous informe donc que vous pouvez retirer vos colis dans un magasin Gémo sur simple présentation d'une pièce d'identité et, idéalement, de votre facture ou de votre numéro de commande. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours possible d'imprimer la facture, nous conseillons donc de noter le numéro de commande sur un papier libre.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yolaine@Gémo
 
Bonjour, je travaille au service Relation Clientèle de Gémo. Je vous informe donc que vous pouvez retirer vos colis dans un magasin Gémo sur simple présentation d'une pièce d'identité et, idéalement, de votre facture ou de votre numéro de commande. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours possible d'imprimer la facture, nous conseillons donc de noter le numéro de commande sur un papier libre.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yolaine@Gémo
bienvenue sur clubpromos :)
 
ma question à ce jour à janvier 2024, si je fais une commande et que je dois aller le chercher en magasin combien de temps est ce que j'ai maximum pour venir le chercher ? maximum ? d'après ce que j'ai compris c'est 15 jours. Pourquoi pas plus ou moins d'ailleurs ?
merci pour vos réponses
cordialement