Gémo : 10 euros offert pour 30e d'achat

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonjour ;)

*Du 16 au 21 août 2012, pour un minimum de 30€ d'achat, une remise de 10€ est offerte. L'offre est valable uniquement sur GEMO.FR. La réduction s'applique sur le montant total du panier, hors frais de port. L'offre est valable une seule fois par client et n'est pas cumulable avec les soldes, d'autres bons d'achat ou de réduction. Cette réduction ne peut faire l'objet d'aucune contrepartie en espèces.
Cette newsletter a pour but de vous informer des nouveautés et bons plans présents dans les magasins et sur le site web GÉMO.
Si vous ne souhaitez plus la recevoir, suivez ce lien pour vous désabonner (votre email : MAROUANEKATI@HOTMAIL.FR).
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, de rectification, d'opposition et de retrait de vos données que vous pouvez exercer en vous adressant au Service Clients GÉMO, 49111 Saint Pierre Montlimart Cedex.

© GÉMO. Tous droits réservés.
r

coucou libellule :)

merci pour le code :eek:

alors t'as fait des affaires hier ?

coucou nini comment tu vas ? ;)

rien trouver en petit bateau :cry: même pas un slip :mrgreen:
j'ai pris un petit ensemble hello kitty pour ma poussinette d'amour (ma nièce ;)) en attendant mes commandes qui devraient arriver cet aprèm ;)

coucou nini comment tu vas ? ;)

rien trouver en petit bateau :cry: même pas un slip :mrgreen:
j'ai pris un petit ensemble hello kitty pour ma poussinette d'amour (ma nièce ;)) en attendant mes commandes qui devraient arriver cet aprèm ;)

ah bon :shock:

t'es allée à val d europe :?:

moi j ai ai trouvé hier soir et encore ce soir :oops:

ca va bien c'est le week end rockinbanana

plus que 2 semaines et je suis en vacances rockinbanana

et toi comment vas-tu :?:

tu poupones à ce que je vois :evil: