Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Fumeurs avez-vous lu ce livre ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="will541" data-source="post: 1040940" data-attributes="member: 22067"><p>Bravo à tous ceux qui ont arrêté et courage à ceux qui viennent de le faire :=)</p><p></p><p>Perso, j'ai fumé un peu moins de 9 ans et j'ai arrêté il y a 6 mois après avoir enfin réussi à convaincre ma fiancée de le faire avec moi (j'avais replongé lors de ma première tentative 1 an avant car je l'ai eue pendant 6 mois qui fumait dehors et dans la voiture).</p><p></p><p>La on à tout les deux stoppés en même temps en prenant 1 mois et demi de champix et ça a été radical on a stoppés net a la fin de la première boite de traitement. Après le médoc est efficace mais peu avoir des petits effets secondaire, sommeil moins bon etc... mais bon perso je le voyais comme la logique d'un sevrage rapide du tabac et des petites tensions entre nous deux qui arrêtions simultanément et qu'elle à la base ne voulait pas vraiment stopper le tabac.</p><p></p><p>Le médecin nous avait par contre prescris 6 mois de traitement, on s'est décidés à n'en faire qu'un vu que ça avait très bien fonctionné.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="will541, post: 1040940, member: 22067"] Bravo à tous ceux qui ont arrêté et courage à ceux qui viennent de le faire :=) Perso, j'ai fumé un peu moins de 9 ans et j'ai arrêté il y a 6 mois après avoir enfin réussi à convaincre ma fiancée de le faire avec moi (j'avais replongé lors de ma première tentative 1 an avant car je l'ai eue pendant 6 mois qui fumait dehors et dans la voiture). La on à tout les deux stoppés en même temps en prenant 1 mois et demi de champix et ça a été radical on a stoppés net a la fin de la première boite de traitement. Après le médoc est efficace mais peu avoir des petits effets secondaire, sommeil moins bon etc... mais bon perso je le voyais comme la logique d'un sevrage rapide du tabac et des petites tensions entre nous deux qui arrêtions simultanément et qu'elle à la base ne voulait pas vraiment stopper le tabac. Le médecin nous avait par contre prescris 6 mois de traitement, on s'est décidés à n'en faire qu'un vu que ça avait très bien fonctionné. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas