Fujitsu Serveur NAS CELVIN® Q700 à 99 € au lieu de 229 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 678
35 717
10 810
S26341-F103-L170-1.jpg


Fujitsu Serveur NAS CELVIN® Q700 à 99 €


Une très bonne affaire, mais à la base je suis allée sur RDC pour dépensez mes 15 € en bon d'achat moi !:cry:

Voir l'offre ici


En solde chez Top Achat à 199 €

Bon, maintenant je vais m'acheter un sac à dos :-D



PROTECTION RAID POUR 2 DISQUES La gamme NAS CELVIN® de FUJITSU est une gamme de serveurs NAS hautes performances tout-en-un, conçue principalement pour les utilisateurs de SOHO nécessitant un espace de stockage important, mais également pour les PME ou les personnes travaillant à leur domicile.
Le serveur NAS CELVIN® Q700 répond aux besoins des activités de pointe liées à la gestion centralisée des données et comprend d’autres fonctionnalités à valeur ajoutée. Ce type de serveur permet aux partenaires et aux utilisateurs d’installer et de gérer leur serveur NAS CELVIN® en toute simplicité et à un prix très attractif.
La sauvegarde de données et la gestion et le partage de fichiers sur plusieurs plates-formes n’ont jamais été aussi simples.

Norme
Fonctionnalité clé en main
Assemblé et testé en Allemagne

Package complémentaire
Caméras IP de surveillance sur demande
Configuration adaptée aux exigences de chaque client
Environnement de développement consacré à l’expansion NAS des utilisateurs

Fiabilité
Boîtier ergonomique
Fourniture des pièces de rechange pour une durée de 3 ans
Garantie spécifique au pays
Services complémentaires disponibles

Fonction de serveur professionnel
Utilisation, accès et intégration flexibles du périphérique et des capacités grâce aux éléments suivants :
Prise en charge d’Active Directory de Windows pour une centralisation des informations de compte dans les organisations complexes
iSCSI Target pour la mise à disposition non dépendante d’une plate-forme et simple des capacités IP
Diverses options pour la gestion des fichiers, l’accès distant et l’utilisation de la base de données

Fonctions multimédia
Transfert ou diffusion (initial(e) et approfondi(e)) de fichiers multimédia sur un réseau, mais également excellentes fonctions de téléchargement via :
Serveur iTunes
Serveur multimédia Twonky
Client BitTorrent

Gestion des sauvegardes
Sauvegarde complète et disponibilité 24 h/24 et 7 j/7 pour les clients et le serveur NAS CELVIN® grâce aux éléments suivants :
Logiciel de sauvegarde client PC puissant avec de nombreux modes de sauvegarde : instantané / planifié / synchronisation automatique
Réplication à distance cryptée afin de sauvegarder les données du serveur NAS CELVIN® à un autre emplacement
Copie USB en une seule pression vers différents dossiers de destination
Sauvegarde sur des périphériques de stockage externes