Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
friteuse 1.5 L
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 323746" data-attributes="member: 6410"><p>Pour l'aspi ça fait peur.</p><p> </p><p>Alors j'ai envoyé un mail pour la friteuse en leur disant en gros que ce n'était pas normal d'avoir le cadeau dans notre commande et à la livraison périmé sans cadeau de remplacement. Pas de réponse.</p><p>Hier je reçois un colis carton blanc je n'attends rien : la friteuse</p><p>bon au final je suis déçu elle est petite le bac ne se lève pas pour le laver la poigné faut la monter et sort de la friteuse en permanence donc et en plus ils disent de faire attention car les paroies sont chaudes. </p><p>Alors après l'aspi qui prend feu la friteuse qui nous brûle ?? C'est peut-être pour ça qu'ils ne vendent plus l'aspi et le mette en cadeau.</p><p>Tu leur as signalé qu'il prend feu car si tous vont le faire ils devraient les rappeler enfin prévenir les clients de les jeter.</p><p> </p><p>Je pense qu'il vaudrait mieux avoir moins de cadeaux par an mais de bonne qualité surtout s'ils achètent en gros pour eux ça ne serait pas trop couteux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 323746, member: 6410"] Pour l'aspi ça fait peur. Alors j'ai envoyé un mail pour la friteuse en leur disant en gros que ce n'était pas normal d'avoir le cadeau dans notre commande et à la livraison périmé sans cadeau de remplacement. Pas de réponse. Hier je reçois un colis carton blanc je n'attends rien : la friteuse bon au final je suis déçu elle est petite le bac ne se lève pas pour le laver la poigné faut la monter et sort de la friteuse en permanence donc et en plus ils disent de faire attention car les paroies sont chaudes. Alors après l'aspi qui prend feu la friteuse qui nous brûle ?? C'est peut-être pour ça qu'ils ne vendent plus l'aspi et le mette en cadeau. Tu leur as signalé qu'il prend feu car si tous vont le faire ils devraient les rappeler enfin prévenir les clients de les jeter. Je pense qu'il vaudrait mieux avoir moins de cadeaux par an mais de bonne qualité surtout s'ils achètent en gros pour eux ça ne serait pas trop couteux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas