Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
friteuse 1.5 L
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sasori94" data-source="post: 302945" data-attributes="member: 11364"><p>Concernant la friteuse et le robot, voilà ce que le service client m'a répondu, n'ayant pas reçu ces cadeaux :</p><p></p><p><strong>"Ces deux offres sont périmées depuis le 15/11/2009 et c' est la raison pour laquelle vous n' avez pas reçu ces cadeaux.</strong></p><p><strong>Les dates de validité sont indiquées sur tous nos bulletins de commande".</strong> </p><p></p><p>Pourquoi les références passent elles quand on les tape dans le bon de commande dans ce cas ? :icon_mad:</p><p>Pour ma part je suis certaine qu'ils n'ont surtout pas envie d'en faire une mise à jour afin de pousser le client à l'achat.</p><p></p><p>Il serait judicieux qu'on se charge, (je veux bien le faire si personne ne se sent motivé pour .. ), de faire une récap de codes cadeaux d'actualité. On évitera les mauvaises surprises.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sasori94, post: 302945, member: 11364"] Concernant la friteuse et le robot, voilà ce que le service client m'a répondu, n'ayant pas reçu ces cadeaux : [B]"Ces deux offres sont périmées depuis le 15/11/2009 et c' est la raison pour laquelle vous n' avez pas reçu ces cadeaux. Les dates de validité sont indiquées sur tous nos bulletins de commande".[/B] Pourquoi les références passent elles quand on les tape dans le bon de commande dans ce cas ? :icon_mad: Pour ma part je suis certaine qu'ils n'ont surtout pas envie d'en faire une mise à jour afin de pousser le client à l'achat. Il serait judicieux qu'on se charge, (je veux bien le faire si personne ne se sent motivé pour .. ), de faire une récap de codes cadeaux d'actualité. On évitera les mauvaises surprises. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas