Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Freecom Disque dur externe Mobile Drive II 320 Go 18,26€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 874011"><p><strong><span style="color: DimGray">reçu à l' instant</span></strong></p><p></p><p></p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Vous avez récemment commandé auprès de nos services un disque dur externe mobile drive II 320 Go sur le site de Pixmania.</p><p></p><p>Nous nous excusons de ne pouvoir honorer cette commande. En effet, il d’agit d’une erreur technique sur la fiche produit ayant entrainé sa publication sur Pixmania à ce prix car nous ne commercialisons pas ce produit et ne pourrons donc pas traiter votre demande.</p><p></p><p>Nous avons d’ores et déjà procédé au remboursement de votre commande, il devrait vous parvenir prochainement.</p><p></p><p>Restant à votre disposition</p><p></p><p>L’équipe E-Consommables</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 874011"] [B][COLOR="DimGray"]reçu à l' instant[/COLOR][/B] Bonjour, Vous avez récemment commandé auprès de nos services un disque dur externe mobile drive II 320 Go sur le site de Pixmania. Nous nous excusons de ne pouvoir honorer cette commande. En effet, il d’agit d’une erreur technique sur la fiche produit ayant entrainé sa publication sur Pixmania à ce prix car nous ne commercialisons pas ce produit et ne pourrons donc pas traiter votre demande. Nous avons d’ores et déjà procédé au remboursement de votre commande, il devrait vous parvenir prochainement. Restant à votre disposition L’équipe E-Consommables [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas