Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Free Mobile : Quel Iphone choisir ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 1266709" data-attributes="member: 20656"><p>Bonjour !</p><p></p><p>J'ai besoin de votre expertise sur les Iphone, je n'y connais absolument rien ayant toujours été sous Android !!!</p><p></p><p>Je recherche un appareil qui va durer dans le temps et qui utilise les appli Apple (parce qu'il n'y a pas photo dans l'offre par rapport à Android), je me contente très bien de mon Wiko Cink plus mais niveau appli c'est très limité et en dehors de la téléphonie traditionnel, j'ai besoin d'un appareil qui puisse occuper mes garçons durant les longues attentes des rendez-vous médicaux et je n'ai pas envie d'acheter un Ipad qu'il faudrait trimballer en plus donc il ne me reste plus que l'Iphone.</p><p></p><p>Bref j'ai le choix entre : </p><p></p><p>- Iphone 5s 16go 99€ à la commande puis <span style="color: #C00000"><strong>12€</strong></span>/mois en location<span style="color: #AAAAAA"> avec engagement de 24 mois</span> </p><p>- Iphone 5c 16go <span style="color: #C00000"><strong>142€</strong></span> à la commande puis 3 fois 141€ sans frais </p><p>- Iphone 4C 8go <span style="color: #C00000"><strong>87€</strong></span> à la commande puis 3 fois 86€ sans frais</p><p></p><p>En sachant que si le paiement des deux derniers est équivalent à un crédit, la question ne se pose pas, je suis fichée BDF.</p><p></p><p>A moins que vous connaissiez des téléphones d'occasion fiables (genre pas Leboncoin) et désimlockés pour Free.</p><p></p><p>Merci par avance !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 1266709, member: 20656"] Bonjour ! J'ai besoin de votre expertise sur les Iphone, je n'y connais absolument rien ayant toujours été sous Android !!! Je recherche un appareil qui va durer dans le temps et qui utilise les appli Apple (parce qu'il n'y a pas photo dans l'offre par rapport à Android), je me contente très bien de mon Wiko Cink plus mais niveau appli c'est très limité et en dehors de la téléphonie traditionnel, j'ai besoin d'un appareil qui puisse occuper mes garçons durant les longues attentes des rendez-vous médicaux et je n'ai pas envie d'acheter un Ipad qu'il faudrait trimballer en plus donc il ne me reste plus que l'Iphone. Bref j'ai le choix entre : - Iphone 5s 16go 99€ à la commande puis [COLOR=#C00000][B]12€[/B][/COLOR]/mois en location[COLOR=#AAAAAA] avec engagement de 24 mois[/COLOR] - Iphone 5c 16go [COLOR=#C00000][B]142€[/B][/COLOR] à la commande puis 3 fois 141€ sans frais - Iphone 4C 8go [COLOR=#C00000][B]87€[/B][/COLOR] à la commande puis 3 fois 86€ sans frais En sachant que si le paiement des deux derniers est équivalent à un crédit, la question ne se pose pas, je suis fichée BDF. A moins que vous connaissiez des téléphones d'occasion fiables (genre pas Leboncoin) et désimlockés pour Free. Merci par avance !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas