Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Free mobile : option activée sans mon accord?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="anpiet" data-source="post: 1283250" data-attributes="member: 13329"><p>Le message de inesya m'a incitée à revoir ma facture. En fait, les 5.55€ correspondent à une consommation de 161 Mio pour un prix de 5.55€ donc. L'option doit être gratuite jusqu'à un certain niveau de consommation, et si on dépasse on est facturé. Je comprends mieux ainsi. Cela n'empêche pas que je n'ai jamais demandé à ce qu'on active cette option. De plus, je ne me connecte pas à internet avec mon téléphone (car j'ai une tablette qui est plus efficace pour cela) et je n'envoie jamais de MMS. Maintenant que j'ai désactivé l'option, je ne devrais plus avoir de consommation concernant cette option.</p><p></p><p>J'ai trouvé une adresse e-mail pour leur écrire (ça peut être utile) : <a href="mailto:freemobile@free-mobile.fr">freemobile@free-mobile.fr</a></p><p>Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu de message disant que mon message n'a pas pu être distribué. Donc cette adresse e-mail doit être correcte.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anpiet, post: 1283250, member: 13329"] Le message de inesya m'a incitée à revoir ma facture. En fait, les 5.55€ correspondent à une consommation de 161 Mio pour un prix de 5.55€ donc. L'option doit être gratuite jusqu'à un certain niveau de consommation, et si on dépasse on est facturé. Je comprends mieux ainsi. Cela n'empêche pas que je n'ai jamais demandé à ce qu'on active cette option. De plus, je ne me connecte pas à internet avec mon téléphone (car j'ai une tablette qui est plus efficace pour cela) et je n'envoie jamais de MMS. Maintenant que j'ai désactivé l'option, je ne devrais plus avoir de consommation concernant cette option. J'ai trouvé une adresse e-mail pour leur écrire (ça peut être utile) : [email]freemobile@free-mobile.fr[/email] Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu de message disant que mon message n'a pas pu être distribué. Donc cette adresse e-mail doit être correcte. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas