Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Free mobile : option activée sans mon accord?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="anpiet" data-source="post: 1283213" data-attributes="member: 13329"><p>J'ai reçu ce mois-ci une facture de 7.55 euros au lieu de mon forfait habituel de 2 euros (que je ne dépasse jamais). C'est en cherchant sur mon compte Abonné la raison de ce dépassement que je m'aperçois qu'ils ont activé - sans m'en avertir - l'option" Data et MMS Illimités" à 5.55€. Mais je n'ai jamais demandé à bénéficier de cette option qui ne me sert strictement à rien. C'est peut-être pour cela que mon téléphone se déchargeait si vite ces derniers temps. J'ai donc désactivé cette option mais j'ai beau chercher une façon de les joindre pour leur signaler mon mécontentement, je crois que je vais être obligée d'envoyer un courrier par la Poste car le 3244 ne permet plus d'avoir quelqu'un au bout du fil et je n'ai pas trouvé de compte Facebook à leur nom. </p><p></p><p> Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un du forum? Jusqu'à présent, j'étais tellement contente de mon forfait à 2 euros qui couvrait parfaitement mes besoins et je pouvais aussi joindre quelqu'un de Free très facilement. </p><p></p><p> Bonne soirée à tous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anpiet, post: 1283213, member: 13329"] J'ai reçu ce mois-ci une facture de 7.55 euros au lieu de mon forfait habituel de 2 euros (que je ne dépasse jamais). C'est en cherchant sur mon compte Abonné la raison de ce dépassement que je m'aperçois qu'ils ont activé - sans m'en avertir - l'option" Data et MMS Illimités" à 5.55€. Mais je n'ai jamais demandé à bénéficier de cette option qui ne me sert strictement à rien. C'est peut-être pour cela que mon téléphone se déchargeait si vite ces derniers temps. J'ai donc désactivé cette option mais j'ai beau chercher une façon de les joindre pour leur signaler mon mécontentement, je crois que je vais être obligée d'envoyer un courrier par la Poste car le 3244 ne permet plus d'avoir quelqu'un au bout du fil et je n'ai pas trouvé de compte Facebook à leur nom. Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un du forum? Jusqu'à présent, j'étais tellement contente de mon forfait à 2 euros qui couvrait parfaitement mes besoins et je pouvais aussi joindre quelqu'un de Free très facilement. Bonne soirée à tous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas