Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Free je te vomis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 798957"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">Jef, d' après ce qu' on me dit au tél (cela change en fonction de la personne que j' ai) le pb à l' extérieur serait réglé, maintenant free veut envoyer un technicien chez moi, il n' y a pas de disponibilité avant le 14 juin (pas de chance ce jour là je bosse) ce qui fait qu' à cette date cela fera 1 mois que je suis en panne ....</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">au tél je parle à des personnes qui suivent des directives et me servent des discours dictés, sans même, pour la plupart, répondre à mes questions ou écouter ce que je leur dis</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">j' ai eu au tél un mec d' un service autre que le service technique, c' est le seul mec normal à qui j' ai parlé, j' avais enfin l' impression d' être écoutée et comprise, il me répondait vraiment et ne me servait pas un discours pré enregistré</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">c' est le seul qui m' a dit de suivre à partir d' un autre ordi que le mien si c' était possible, le suivi de ma demande sur leur site</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">les autres, alors que tu appelles car tu n' as plus internet te conseillent de te connecter à internet</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">il est vrai que la patience n' est pas une qualité que je possède</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">ne pas obtenir, avant 1 mois (et encore là ce sera probablement repoussé) un rdv pour que quelqu' un passe c' est à mon avis tout simplement inadmissible</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">inadmissible également que les réponses qu' on me donne soient différentes selon mes interlocuteurs</span></strong></p><p></p><p> </p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">il se passerait quoi si je bossais avec cette ligne depuis chez moi ? !</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 798957"] [CENTER][B][COLOR=dimgray]Jef, d' après ce qu' on me dit au tél (cela change en fonction de la personne que j' ai) le pb à l' extérieur serait réglé, maintenant free veut envoyer un technicien chez moi, il n' y a pas de disponibilité avant le 14 juin (pas de chance ce jour là je bosse) ce qui fait qu' à cette date cela fera 1 mois que je suis en panne ....[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]au tél je parle à des personnes qui suivent des directives et me servent des discours dictés, sans même, pour la plupart, répondre à mes questions ou écouter ce que je leur dis[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]j' ai eu au tél un mec d' un service autre que le service technique, c' est le seul mec normal à qui j' ai parlé, j' avais enfin l' impression d' être écoutée et comprise, il me répondait vraiment et ne me servait pas un discours pré enregistré[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]c' est le seul qui m' a dit de suivre à partir d' un autre ordi que le mien si c' était possible, le suivi de ma demande sur leur site[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]les autres, alors que tu appelles car tu n' as plus internet te conseillent de te connecter à internet[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]il est vrai que la patience n' est pas une qualité que je possède[/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969]ne pas obtenir, avant 1 mois (et encore là ce sera probablement repoussé) un rdv pour que quelqu' un passe c' est à mon avis tout simplement inadmissible[/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969]inadmissible également que les réponses qu' on me donne soient différentes selon mes interlocuteurs[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]il se passerait quoi si je bossais avec cette ligne depuis chez moi ? ![/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][/COLOR][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas