Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Free je te vomis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 795962"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">2 semaines que je n' ai plus de free box</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">un service client incompétent tenu par des lobotomisés</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">les réponses à mes questions varient en fonction de mes interlocuteurs, mais une phrase revient souvent "je ne sais pas"</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">ils ne savent ce qu' a ma ligne, si c' est ma free box qui est en panne, quand le problème sera résolu, quand quelqu un passera voir ...</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">j' ai eu toutes les versions possibles je crois </span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">ma free box n' a pas de problème cela vient de la ligne</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">cela vient peut être de la free box</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">un technicien free va passer</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">non un technicien France télécom</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">puis re non free</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">on doit me rappeler, mais on a oublié de me dire en quelle année...</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">parait que les techniciens sont débordés....</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">parait que, si un jour, ma ligne est rétablie, je pourrais demander un remboursement parce qu' en attendant le prélèvement sur mon compte en banque continue</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">une gentille dame m' a dit de ne plus appeler et suivre l' évolution du "ticket d' incident" (c' est le nom donné ^^) dans l' assistance free : facile quand on a pas internet et que leur interface de gestion n' est pas à jour </span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">une autre m' a dit de ne pas me plaindre, pour beaucoup cela dure 1 mois....</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">bref, c' est mon coup de gueule du jour </span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">:icon_twisted:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 795962"] [CENTER][B][COLOR=dimgray]2 semaines que je n' ai plus de free box[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]un service client incompétent tenu par des lobotomisés[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]les réponses à mes questions varient en fonction de mes interlocuteurs, mais une phrase revient souvent "je ne sais pas"[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]ils ne savent ce qu' a ma ligne, si c' est ma free box qui est en panne, quand le problème sera résolu, quand quelqu un passera voir ...[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]j' ai eu toutes les versions possibles je crois [/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]ma free box n' a pas de problème cela vient de la ligne[/COLOR][/B] [B][COLOR=dimgray]cela vient peut être de la free box[/COLOR][/B] [B][COLOR=dimgray]un technicien free va passer[/COLOR][/B] [B][COLOR=dimgray]non un technicien France télécom[/COLOR][/B] [B][COLOR=dimgray]puis re non free[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]on doit me rappeler, mais on a oublié de me dire en quelle année...[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]parait que les techniciens sont débordés....[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]parait que, si un jour, ma ligne est rétablie, je pourrais demander un remboursement parce qu' en attendant le prélèvement sur mon compte en banque continue[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]une gentille dame m' a dit de ne plus appeler et suivre l' évolution du "ticket d' incident" (c' est le nom donné ^^) dans l' assistance free : facile quand on a pas internet et que leur interface de gestion n' est pas à jour [/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=dimgray]une autre m' a dit de ne pas me plaindre, pour beaucoup cela dure 1 mois....[/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969]bref, c' est mon coup de gueule du jour [/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][/COLOR][/B] :icon_twisted:[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas