Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
free chez vente privée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cc3737" data-source="post: 528998" data-attributes="member: 10593"><p>Oui Septembre. T'inquiète, moi aussi, j'aurais aimé que comme toi, cela marche depuis le début chez eux. Vu les prix, y a pas photo! Bien sur, il y a des soucis chez chaque opérateur, tu as raison. Tu confirmes ce que je disais: quand çà marche, c'est super, c'est à mon avis la meilleure des offres. Mais quand on a un souci, c'est la galère! Je trouve que payer pour un service ou une nouvelle box, cela peut se justifier mais payer dans le vide parce que cela ne marche pas, ce n'est pas normal. </p><p></p><p>Enfin, apparemment, les choses ont changé d'après ce que dit Slimgirl et le service client semble s'etre bien ameliorer et c'est tant mieux!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc3737, post: 528998, member: 10593"] Oui Septembre. T'inquiète, moi aussi, j'aurais aimé que comme toi, cela marche depuis le début chez eux. Vu les prix, y a pas photo! Bien sur, il y a des soucis chez chaque opérateur, tu as raison. Tu confirmes ce que je disais: quand çà marche, c'est super, c'est à mon avis la meilleure des offres. Mais quand on a un souci, c'est la galère! Je trouve que payer pour un service ou une nouvelle box, cela peut se justifier mais payer dans le vide parce que cela ne marche pas, ce n'est pas normal. Enfin, apparemment, les choses ont changé d'après ce que dit Slimgirl et le service client semble s'etre bien ameliorer et c'est tant mieux! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas