Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
free chez vente privée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cc3737" data-source="post: 528683" data-attributes="member: 10593"><p>Je l'ai dit précédemment sur d'autres posts que j'ai eu des soucis avec Free. La freebox n'a jamais fonctionné plus de 5 minutes d'affilée. C'était la galère pour avoir le service client (appels payants à ce moment, je ne sais pas si çà a changé depuis). Ils n'ont rien fait pour me dépanner à part me faire faire des tests. Au final, j'ai voulu partir, ils ont voulu me faire payer des pénalités car je pars avant (il faut respecter un temps d'abonnement chez eux sinon, pénalités). Aussi, j'ai payé l'abonnement, les appels payants, les courriers en recommandé pour "rien" vu que cela ne fonctionnait pas. Autre point, les mails que j'avais envoyés via leur interface avaient "miraculeusement" disparu; heureusement, j'avais tout imprimé! </p><p>Maintenant, je ne fais part que de ma malheureuse expérience car beaucoup autour de moi, sont chez Free et çà marche super chez eux. A voir car il est vrai que leur offre défie toute concurrence.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc3737, post: 528683, member: 10593"] Je l'ai dit précédemment sur d'autres posts que j'ai eu des soucis avec Free. La freebox n'a jamais fonctionné plus de 5 minutes d'affilée. C'était la galère pour avoir le service client (appels payants à ce moment, je ne sais pas si çà a changé depuis). Ils n'ont rien fait pour me dépanner à part me faire faire des tests. Au final, j'ai voulu partir, ils ont voulu me faire payer des pénalités car je pars avant (il faut respecter un temps d'abonnement chez eux sinon, pénalités). Aussi, j'ai payé l'abonnement, les appels payants, les courriers en recommandé pour "rien" vu que cela ne fonctionnait pas. Autre point, les mails que j'avais envoyés via leur interface avaient "miraculeusement" disparu; heureusement, j'avais tout imprimé! Maintenant, je ne fais part que de ma malheureuse expérience car beaucoup autour de moi, sont chez Free et çà marche super chez eux. A voir car il est vrai que leur offre défie toute concurrence. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas