Franck Provost Expert Protection 230°C Soin Capillaire Professionnel Protecteur de Chaleur sans Rinçage, 300ml 5,22€ sur Amazon
A l'aune de ce que j'ai pu lire, figurez-vous que dès lorsqu'on utilise un après-shampoing / conditionner il semblerait que notre fibre capillaire soit d'ores et déjà protégée de la chaleur, ainsi ce serait purement marketing.
Quoi qu'il en soit, cela prends soin des cheveux et facilite le coiffage, alors, bon ! A chacun de voir
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
A l'aune de ce que j'ai pu lire, figurez-vous que dès lorsqu'on utilise un après-shampoing / conditionner il semblerait que notre fibre capillaire soit d'ores et déjà protégée de la chaleur, ainsi ce serait purement marketing.
Quoi qu'il en soit, cela prends soin des cheveux et facilite le coiffage, alors, bon ! A chacun de voir
- Soin professionnel expert protection 230°c à la pro-kératine et au xylose pour les cheveux sensibilisés par les appareils chauffants
- Enrichi en pro-kératine et en xylose et formulé sans alcool, mon spray protecteur de chaleur jusqu'à 230°c agit contre les méfaits des appareils chauffants et protège du dessèchement
- Résultat : vos cheveux sont protégés de la chaleur et du dessèchement
- Après avoir utilisé le shampooing et l'après-shampooing expert protection 230°c, appliquez sur l'ensemble des cheveux avant d'utiliser votre séchoir en cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement et abondamment
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages