Le shampoing pro des salons débarque dans ta salle de bain à tout petit prix ! Le Franck Provost Expert Nutrition+, en grand flacon de 500 ml, est actuellement proposé à 3,99€, une opportunité rare pour les cheveux secs, indisciplinés ou en quête de douceur.
Je me permets de vous adresser un petit conseil, en effet, lors de ma première utilisation je fus déçue, car mes cheveux furent enmèlés ... et puis j'ai mis davantage d'eau et là, le resultat fut tout autre !
Accédez à l’offre ici
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : 3,99€
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,5/5 (131 avis)
Livraison gratuite avec Prime
Le shampoing contient-il du silicone ?
Non, la formule est sans silicone, idéale pour préserver la souplesse naturelle des cheveux.
Convient-il aux cheveux colorés ?
Oui, il est doux et sans sulfate agressif. Il n’altère pas la couleur, mais ne la protège pas spécifiquement.
Quel est le parfum ?
Il a une senteur chaude et enveloppante, légèrement sucrée mais pas entêtante.
Où acheter au meilleur prix ?
Accédez à l’offre ici sur Amazon
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Je me permets de vous adresser un petit conseil, en effet, lors de ma première utilisation je fus déçue, car mes cheveux furent enmèlés ... et puis j'ai mis davantage d'eau et là, le resultat fut tout autre !

Prix promo, disponibilité et livraison

Caractéristiques principales
Atout | Détail |
---|---|
![]() | Shampoing nourrissant sans silicone |
![]() | Flacon de 500 ml |
![]() | Karité nourrissant + Huile de macadamia assouplissante |
![]() | Texture crème, senteur gourmande et chaleureuse |
![]() | Cheveux très secs, épais, ternes, cassants |
![]() | Franck Provost (expertise professionnelle française) |
![]() | Sans silicone |
![]() | Usage quotidien ou en alternance selon la porosité |
Focus décryptage des ingrédients
Ingrédient | Rôle | Bénéfice | Remarques |
---|---|---|---|
Aqua (eau) | Base aqueuse | Permet de dissoudre les actifs | Aucun souci |
Sodium Laureth Sulfate | Agent nettoyant moussant | Élimine le sébum et impuretés | Peut être irritant sur cuir chevelu sensible |
Cocamidopropyl Betaine | Tensioactif doux | Adoucit la mousse et réduit l’agressivité | Bien toléré |
Butyrospermum Parkii Butter (karité) | Agent nourrissant | Répare et protège la fibre capillaire | Excellent pour cheveux secs |
Macadamia Integrifolia Seed Oil | Huile végétale | Apporte souplesse, brillance et nutrition | Non comédogène |
Parfum (Fragrance) | Parfumant | Apporte une senteur chaude et douce | Allergènes possibles selon sensibilité |
Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride | Conditionneur capillaire | Facilite le démêlage et limite l’électricité statique | Bien toléré |
Citric Acid | Régulateur de pH | Équilibre le pH pour respecter le cuir chevelu | Aucun souci |
Sodium Benzoate | Conservateur | Évite la prolifération bactérienne | Fréquent en cosmétique |
Linalool, Hexyl Cinnamal | Composants du parfum | Améliore la fragrance | Allergènes potentiels à surveiller |
Comparatif express
Produit | Volume | Actifs clés | Prix actuel | Lien |
---|---|---|---|---|
Franck Provost Expert Nutrition+ | 500 ml | Karité, macadamia | 3,99€ | Voir ici |
Kérastase Nutritive Bain Satin 2 | 250 ml | Irisome Complex | 21,90€ | Voir |
Ultra Doux Karité & Avocat | 250 ml | Karité, huile d’avocat | 2,79€ | Voir |
Le Petit Marseillais Nutrition Intense | 250 ml | Beurre de karité, huile d’argan | 2,75€ | Voir |
Pourquoi choisir le shampoing Franck Provost Expert Nutrition+ ?
Formule sans silicone, pour une sensation naturelle
Enrichi en beurre de karité et huile de macadamia
Grand format 500 ml économique
Texture crémeuse et enveloppante
Adapté aux cheveux très secs ou épais
Marque professionnelle reconnue en salon
Comment profiter de l’offre ?
- Suis ce lien vers la fiche produit Amazon
- Vérifie bien que le prix affiché est de 3,99€
- Si tu es abonné Prime, la livraison est gratuite
- Commande avant rupture de stock : ce type d’offre part vite !
FAQ
Le shampoing contient-il du silicone ?Non, la formule est sans silicone, idéale pour préserver la souplesse naturelle des cheveux.
Convient-il aux cheveux colorés ?
Oui, il est doux et sans sulfate agressif. Il n’altère pas la couleur, mais ne la protège pas spécifiquement.
Quel est le parfum ?
Il a une senteur chaude et enveloppante, légèrement sucrée mais pas entêtante.
Où acheter au meilleur prix ?